Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
CanterburyFeevah, 1 utilisateur anonyme et 4 utilisateurs inconnus
sophlos Profil : Newbie | SVP
pouvez vous m'aidez je suis 12eme sur liste d'attente en école d'archi est ce que vous pensez que j'ai une chance merci
je suis prise en bts agencement environnement architecturale et pour tout vous dire j'ai peur d'intégrer une école d'archi pour les maths bien sure je ne sors pas d'un bac s mais d'un bt agencement j'ai suivi des cours de perspectives bureau d'étude histoire de l'art arts appliqués est ce que ces matières peuvent me servir en archi merci |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 7 votes | bonjour sophlos
je n'ai pas fait de première année d'archi, mais ton niveau, quelqu'il soit, te suffira pour une première année.
et tu auras de toute façon des cours qui te permettront de te remettre à niveau....dis-toi que des personnes viennent de bac L, donc ca fait bien plus longtemps que toi qu'elles n'ont pas fait de maths...!!
bizz
caroline |
bounti Profil : Newbie | les seuls maths en archi en premiere année c, savoir utiliser les differente echelles, additionner soustraire diviser multiplier et faire un tableau en croix.
dc rien a voir avec des cours de S |
sophlos Profil : Newbie | bonjour
merci pour vos réponses mais ne vaut il pas mieux faire un bts et ensuite repartir sur une école d'archi je sais que la 1ere année il garde une cinquantaine d'élèves sur 90 donc il en élimine pas mal et si je fais parti de ceux la je me retrouve sans rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
nina.b7 Profil : aRootsien(e) d'acier | bonjour Sophlos!