Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

AE

n°4681
mercalme.d​aniel
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-04-2006 à 19:25:33  profilanswer

grand amour
eau,soleil,nature,architecture, culture,et surtout vie de famille heureuse et cool.
Je cherche mon alter ego feminin pour fonder un foyer uni dans l'amour. Rien de plus simple!  
Chacun reste soit même avec sa nature propre et ses envies et on partage, et on s'entraide, une vie pleine de petites surprises.  

J'ai la trentaine, je suis tranquille et plein de vie, 175/62, question materiel tt est cool, l'archi bio paye bien, cela peut laisser le temps à ma petite princesse de mettre en place sa passion tranquillement.
J'ai bossé 10 ans durement pour gagner largement pour deux (et plus) sans presque rien faire maintenant. Aujourd'hui je ne travaille que sur des projets interessants et enrichissants culturelement (en ce mmt une passerelle pour la ville ou j'habite). Je voudrais faire profiter de ce privilege très grand (j'ai eu finalement beaucoup de chance) à celle qui sera ma princesse et qui choisira d'aller vers sa découverte identitaire et créative.  

C'est peut-être idiot comme démarche de rencontre mais allez trouver une princesse créative, pleine d'espoir, d'envie, et de sensibilité dans les cafés pres de chez vous(j'ai jamais dragué dans un café, j'irais plutot au bord d'un lac de montagne, a la piscine, au theatre, au ciné etc...) ou dans mon milieu amical directe (aller... trente personne en gros, ou sur des sites de rencontres (j'ai testé y'a que des secretaires et des ingénieurs, lol)

Bon je ne la souhaite pas spécialement sure d'elle ni rien de spéciale (archi, ou danse, ou design ou écriture ou n'importe quoi dans la création) juste qu'elle ait une lumiere interieur et qu'elle respecte les autres.

Y a pas d'age à priori (juste une question de disponibilité envisageable si cela marche). Pour le physique c'est une question de feeling, de douceur naturelle qui me toucherait, seul l'effet naturel marche avec moi, l'évidence sans urgence qui se montre après une phase de découverte amicale et de curiosité.  
Evidement je mail photos et tt et tt à la demande...
Bises

dan :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:  :aime:

mood
Partenaire
Posté le 17-04-2006 à 19:25:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture