Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : yeti et 5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Abri à bateau

n°2407
Tomtom
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 11-01-2005 à 00:14:50  profilanswer

Désolé de vous importuner, mais je recherche des exemples d'abris à bateau... et je galère un max, donc un petit post est mon dernier espoir. Auriez-vous une petite idée?
Merci.

mood
Partenaire
Posté le 11-01-2005 à 00:14:50  profilanswer

n°2409
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Note : 4.5/5 pour 12 votes
Posté le 11-01-2005 à 04:44:30  profilanswer

n°2413
noffo
Profil : aRootsien(e) Platinium
Note : 4.4/5 pour 16 votes
Posté le 11-01-2005 à 14:02:56  profilanswer

Quel genre de bateau compte-tu abriter? A voile ou à moteur? Quelle longueur maxi? A terre ou sur l'eau (par un ponton)?
Les plus beaux abris à bateau sont en Norvège: des hangars en bois construits sur pilotis, au dessus de l'eau ou au bout d'une rampe et équipés de potence, concus pour garder au sec les "doris" traditionnels.
Si je trouve une tof je te la poste.

Noffo aquatique

n°2419
Tomtom
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 11-01-2005 à 22:09:32  profilanswer

Oui merci. Eh bien je fais une recherche sur les abris à bateau en général, de toutes sortes, mais mon projet n'abritera que des kayaks. J'aurai du mal à caser un yacht sur la Vilaine...

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture