![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
En attendant l'école d'architecture
En attendant d'etre pris....| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : En attendant d'etre pris.... |
Partenaire | Posté le 11-09-2006 à 20:40:03 ![]() ![]()
|
charlyy Note : 0/5 pour 0 vote | c'est une blague ? :? |
thehr Note : 0/5 pour 0 vote | Non non c'est pas une blague !
|
charlyy Note : 0/5 pour 0 vote | Tu une t'es présenté qu'à une école ?? :? |
2a2m Note : 5/5 pour 1 vote | Ola!
|
thehr Note : 0/5 pour 0 vote | Tout d'abord merci pour vos réponses.
|
CFougere Note : 0/5 pour 0 vote | Peut-être que si tu t'inscris au CNED (cours par correspondance), tu pourras obtenir une convention. |
thehr Note : 0/5 pour 0 vote | Oui, mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de formation universitaire d'histoire de l'art au CNED, juste un cours pour adultes sans validation ds acquis. Je me suis renseigné au service de cours a distance de l'université de Rennes 2, et ce n'est pas possible de faire histoire de l'art a distance a partir de cette fac. En meme temps suivre les cours a la fac et faire des stages en meme temps, je ne sais pas si je vais y arriver... |
CFougere Note : 0/5 pour 0 vote | Tu peux faire "Arts plastiques" au CNED, tu suivras forcément, entre autres, des cours d'histoire de l'art. |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
En attendant l'école d'architecture
En attendant d'etre pris....|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |