![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
En attendant l'école d'architecture
En attendant l'école d'architecture...| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : En attendant l'école d'architecture... |
Partenaire | Posté le 07-09-2006 à 22:37:24 ![]() ![]()
|
Tomtom Note : 3.7/5 pour 3 votes | Rien compris... |
nina.b7 Note : 0/5 pour 0 vote | alors franchement moi non plus |
toku Note : 3/5 pour 6 votes | mon vieux tomtom, t'es à Versailles ??? déconnes ? ou t'es resté dans ta chere et tendre ville de Rennes ? |
charlyy Note : 0/5 pour 0 vote | Tu te contredis un peu parce que un dessin d'obervation est un dessin d'analyse. Tu as analysé avec QUE des mots toi, aucun croquis ?
|
Tomtom Note : 3.7/5 pour 3 votes |
|
charlyy Note : 0/5 pour 0 vote | On parle ici de simples tests pour des écoles, et non de l'Architecture.
|
ticdou Note : 0/5 pour 0 vote | bon, je suis actuellement en terminale Littéraire spécialité maths option arts plastique
|
toku Note : 3/5 pour 6 votes | il n'existe pas de faculté d'architecture, elle ne s'enseigne que dans les 22 écoles publiques ou deux ecoles privées en France |
ticdou Note : 0/5 pour 0 vote | OY... misère ... !! ^^ merci beaucoup en tout cas.
|
leamandana Note : 0/5 pour 0 vote | Alors c'est Léa (non non ne vous excusez pas!). Bref, l'urbanisme est une des branches de la matière GEOGRAPHIE/AMENAGEMENT DE L'ESPACE qui ne peut que être étudiée qu'à partir du master. Et oui! Pour le moment, je te conseille de te consacrer à ton Bac'. Tu verras pour la fac après ton bac en poche! En attendant, prend ton carnet de croquis et ton appareil photo et apprend à observer, à voir avec un oeil critique la ville. Vas également sur les sujets de lecture sur aroots (je te conseille READY MADE URBAINS de LAB et JAUSSERAND pour comprendre où je veux en venir pr mon histoire de se ballader et d'observer les détails etc), vas voir des expositions etc! Courage courage!!!
|
oreillette Note : 0/5 pour 0 vote | SUR QUELS CRITERES SELECTIONNENT LES ECOLES... |
leamandana Note : 0/5 pour 0 vote | Tu dois avoir une manière de réfléchir qui plait!
|
oreillette Note : 0/5 pour 0 vote |
|
leamandana Note : 0/5 pour 0 vote | Héhéhé! Tu as de l'humour en plus! Je suis certaine que tu as écrit une superbe prose qui a plu à Malaquais! |
oreillette Note : 0/5 pour 0 vote | et toi une personne tres perspicace! C'est vrai le qualificatif "divinement" était celui qui manquait a mon autodescription! ^^
|
leamandana Note : 0/5 pour 0 vote | J'aime quand tu me complimentes! (héhé, je fais pas de la lèche pour rien non ms! |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
En attendant l'école d'architecture
En attendant l'école d'architecture...|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |