Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
lao et 4 utilisateurs inconnus
eric136 Profil : Newbie | Bonjour à tous, je passe dans deux jours l'examun de l'esa, pour une admission en second semestre, ayant déjà fait un an à st etienne. Ma question est tres formelle : quelle tenue vestimentaire pour l'entretien ? Question sans interet pour le forum, j'en suis navré, mais cruciale en ce qui me concerne. Merci d'avance à ceux qui savent. :?: |
mrowka Profil : aRootsien(e) d'argent | Des bonnes grosses dreads et un baggy, ca devrait le faire.. Quoique le look archi tout en noir n'est pas mal non plus.. Au moins, si c'est le look qui te préoccupe, c'est que ton entretien est gagné d'avance...Donc, look habituel devrait faire l'affaire.. 8) |
ar_sandra1 Profil : Newbie | moi je me demande pluto kel genre de kestion ils posent !! |
mvdr Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 2 votes | Citation :
Bonjour à tous, je passe dans deux jours l'examun de l'esa, pour une admission en second semestre, ayant déjà fait un an à st etienne. Ma question est tres formelle : quelle tenue vestimentaire pour l'entretien ? Question sans interet pour le forum, j'en suis navré, mais cruciale en ce qui me concerne. Merci d'avance à ceux qui savent. :?:
|
tout en NOIR , avec une petite pointe de ROUGE ms concentre toi plutot sur les questions  |
ar_sandra1 Profil : Newbie | |
mvdr Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 2 votes | Citation :
comt c passé ton exam ??
|
l exam que j ai du passer c etait a bonaparte , ou y avait une espece de reunion , avec une 15aine de personnes qui voulaient rentrer ds cette ecole .
on avait envoyer un dossier graphique qu ils avaient entre les mains et ils nous posaient a tour de role des questions standars
Pourquoi l archi ?
QU est ce qui t interresse?
Rapport a des voyages... |
eric136 Profil : Newbie | L'exam c'est bien passé, pri en second semestre... j'aurais du demznder la deuxième année, mais bon, Qu'estce que six mois... merci pour les réponses. |
caco Profil : Newbie | evidement qu'ils t'on pris! Il ne refusent personne qui soit un minimum motivé!
bienvenu a l'ESA, c une ecole super. Have fun.
c. |
beb Profil : aRootsien(e) de bronze | alors la reponse a la question qui a retenu en haleine le forum entier... comment, dantre, t'es tu habillé.... que diable, la curiosité me consume.... |
boubs Profil : Newbie | eric je suis a peu pres dans le meme cas que toi sauf que jai pas reussi mon année et je veux aller a l'esa si tu pouvais me renseigner comment rentrer au second semestre merci |
boubs Profil : Newbie | eric ou qulequ'un d'autre qui peut repondre a ma question comment rentrer dans l'esa dans mon cas svp |
ar_sandra1 Profil : Newbie | va sur www.esa-paris.fr et envoi un mail a l'école... ils te répondront bonne chance |
Catharn Profil : Newbie | Qui est de l'ESA ici? en quelle année? vos prénoms / noms aussi , prénom du moins... je suis curieux de voir qui traine par ici...
Charles (Detilleux), 4-1 |
otilbap Profil : aRootsien(e) de bronze | |
mrowka Profil : aRootsien(e) d'argent | nom!! prénom!! parlez s'il vous plait!!!! (avec lumière aveuglante c'est mieux...) ) |
carrie Profil : aRootsien(e) de marbre | Charles!
c'etait dont toi!
ici caro; et y a clotilde à coté de moi qui te passe le bonjour!  |