Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.3/5 pour 13 votes | L'aRchitecture est une discipline qui demande beaucoup d'investissement personnel. C'est d'ailleurs dans cet objectif que aROOTS a été créée, donner un désir d'aRchitecture et une envie de s'y passionner.
Malgré tout, trop d'étudiants manquent d'ouverture d'esprit et n'ont pas ouvert un livre d'architecture, ce qui est tolérable mais le manque de travail et d'investissement l'est moins.
Alors, chers étudiants vous allez me faire le plaisir de travailler ! |
undertow Profil : aRootsien(e) d'argent | AL en colère contre ses étudiants... |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 3.3/5 pour 3 votes | MDR!!!!!!! Al ca va? Tes étudiants te font déprimer? Si tu as besoin d'en parler appelle moi!!! Ou bient tu peux aussi mettre des zeros. c'est assez efficace je crois. Un peu brutal certes...mais puissant!
LOL
Naya la peste. |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'or | Eh les étudiants :
Un ptit conseil : prenez l'habitude de bosser dès MAINTENANT si vous voulez avoir la moindre chance de faire ce métier! Désolé de ce conseil moralisateur à 2 balles, mais si vous bossez pas, vous allez devenir (ou rester!) MAUVAIS, donc pas d'avenir pour vous dans l'archi, et ce serait dommage, non?. 8)
Le malheur c'est que même en bossant on peut rester sur le carreau, mais c'est un autre débat  |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'or | AL, raconte, on meurt de curiosité... |
toku Profil : aRootsien(e) Diamant | moi j'etais une grosse feignasse à l'ecole mais cela ne m'a pas empéché de claquer toute ma thune dans les livres.
et meme si je fais maintenant 70h par semaine cela ne me derange pas surtout que je bossais 1h par semaine etant etudiant LOL donc je me suis assez reposé pour les 50 prochaines années. |
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.3/5 pour 13 votes | ho y a pas grand chose à dire tu sais, on verra demain (rendu) |
barnum Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.5/5 pour 2 votes | |
toku Profil : aRootsien(e) Diamant | alors Al ce rendu ? decu ou surpris ? au fait tu enseignes en quelle année ? |
alazen Profil : aRootsien(e) de bronze | très bonne question Toku! |
nbross Profil : aRootsien(e) de bois | Moi je sais pas comment sa se passe en france mais ici en belgique en ingénieur archi je peux vous dire que ma plus petite semaine depuis le début de l'année c'est 60h ... peut etre que je m'investi un peu trop Mais bon quand on n'aime on ne compte pas n'est ce pas ?? |
alazen Profil : aRootsien(e) de bronze | |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 3.3/5 pour 3 votes | ah bon? Moi je suis aux 35h comme ce que préconisent les textes de lois...
35h c'est pas assez...je veux dire...en heures de sommeil les semaines difficiles c'est vraiment pas assez...la je me rattrape.je fais autour de 70h. Quel pieds! |