Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Transfert d'école en fin de 1ere année, possible ou pas ???

n°6431
Panpan
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-01-2006 à 12:37:34  profilanswer

Salut, je suis en 1ere année a lille, mais j'aimerais bien regagner rennes ou nantes (plutot nantes d'ailleur) en 2 eme année. Si qqn sait si c possible et comment ça se passe pour les formailités d'amission ça serait cool de me renseigner !!! Merci

mood
Partenaire
Posté le 17-01-2006 à 12:37:34  profilanswer

n°6432
toku
Profil : aRootsien(e) Diamant
Note : 4/5 pour 4 votes
Posté le 17-01-2006 à 12:44:37  profilanswer

salut panpan.

Les transferts d'ecoles sont tout à fait possible mais plus généralement ils ne sont réalisables qu'apres l'obtention d'un cycle.

n°6471
Alex14
Profil : aRootsien(e) de bronze
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-01-2006 à 16:13:16  profilanswer

C'est chaud... tout dépend des écoles... mais en principe tu pourra enfin de 2e année euh... à oui, les réformes... en fin de 3e année quand tu auras passé ta license.

n°6473
Tomtom
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 28-01-2006 à 17:14:55  profilanswer

C'est possible, je connais des gens qui l'ont fait en fin de première année sans problème. Mais bon ça doit dépendre des écoles. Ils sont passés de Rennes à Val de Seine. Ca doit dépendre des places dispo.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture