Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Panpan Profil : aRootsien(e) de bois | Salut, je suis en 1ere année a lille, mais j'aimerais bien regagner rennes ou nantes (plutot nantes d'ailleur) en 2 eme année. Si qqn sait si c possible et comment ça se passe pour les formailités d'amission ça serait cool de me renseigner !!! Merci |
toku Profil : aRootsien(e) Diamant | salut panpan.
Les transferts d'ecoles sont tout à fait possible mais plus généralement ils ne sont réalisables qu'apres l'obtention d'un cycle. |
Alex14 Profil : aRootsien(e) de bronze | C'est chaud... tout dépend des écoles... mais en principe tu pourra enfin de 2e année euh... à oui, les réformes... en fin de 3e année quand tu auras passé ta license. |
Tomtom Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 3 votes | C'est possible, je connais des gens qui l'ont fait en fin de première année sans problème. Mais bon ça doit dépendre des écoles. Ils sont passés de Rennes à Val de Seine. Ca doit dépendre des places dispo. |