Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

2 test d'entrée le même jour

n°4601
Klyst
Profil : aRootsien(e) d'acier
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-04-2005 à 21:39:40  profilanswer

Est ce que c'est déja arrivé a quelqu'un d'avoir été convoqué a 2 test d'entrée qui se passait le même jour?? Celui de lyon et malaquais tombent tout les 2 le 21 mai, et j'avoue ça me démoralise, d'autant plus que demain c'est dimanche et que je vais devoir attendre lundi pour appeler... SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF  :(

mood
Partenaire
Posté le 23-04-2005 à 21:39:40  profilanswer

n°4602
undertow
Profil : aRootsien(e) d'argent
Posté le 23-04-2005 à 23:37:54  profilanswer

ça arrive chaque année...

n°4612
Klyst
Posté le 24-04-2005 à 18:19:58  profilanswer

et chaque année, comment ils font les gens à qui ça arrive?

n°4615
Tomtom
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 24-04-2005 à 20:44:10  profilanswer

Ben, ils choisent...

n°4622
wu-shu
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 25-04-2005 à 15:49:46  profilanswer

et ben voila tu as la réponse... ce n'était pas la peine de te mettre dans cette état (ces jeunes alors !!)

n°4623
mael
Profil : aRootsien(e) de bronze
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 25-04-2005 à 15:59:19  profilanswer

Pour connaitre une personne dans le même cas, elle laisse tomber Malaquais... C'est un peu dommage que les concours (et les entretiens) empiétent l'un sur l'autre, tous dans la deuxième quinzaine de Mai ou presque! Seul Versailles à décidé de s'y mettre tôt... (plus long à corriger aussi leur test?) Il pourrais au moins y avoir une concertation entre les école histoire de... Allé, j'arrête de raler, pour moi aucun soucis!  :wink:  

(en attente des premières réponses...)

n°4634
Klyst
Posté le 25-04-2005 à 21:54:27  profilanswer

lol wu-shu  

Ben ouais moi aussi je crois que je vais laisser tomber Malaquais, vu que Lyon c'est mon premier choix... mais bon j'y avait passé du temps sur ce dossier d'expression! si je l'avais su je ne l'aurais pas fait ....

Citation :

Il pourrais au moins y avoir une concertation entre les école histoire de...

Tout à fait d'accord, mais bon d'apres certains dires la communication au sein même de certaines écoles n'est pas géniale, alors entre écoles....

n°4648
Lutine
Profil : aRootsien(e) de marbre
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 26-04-2005 à 14:28:33  profilanswer

moi je pense que tu appelles, tu leur dis et ils te donnent une autre date. ils comprendront!

n°4649
toku
Profil : aRootsien(e) Diamant
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 26-04-2005 à 14:35:42  profilanswer

oula je connais tres peu d'ecoles aussi compréhensive. en  tout cas essayes toujours tu verras.

n°4652
mael
Profil : aRootsien(e) de bronze
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 26-04-2005 à 18:24:53  profilanswer

Pour les entretiens ça peut marcher, j'ai un copain qui avait déplacé son entretien à Strasbourg d'une semaine... heu... pour les concours il vont peut-être pas le déplacer pour tes beaux yeux...

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture