Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
grirouge,
Froubzy et 6 utilisateurs inconnus
BEAWARE Profil : Newbie | Bonjour,
Suite à 9 mois de démarches, je me résigne à vous présenter mon projet de cette manière avec pour objectif de toucher un maximum de personnes et d’entreprises.
Précision : Archibat a eu vent de mon projet avant aROOTS. Et puis on est pas sur PetitesAnnonçes.com mais j'ai vraiment besoin de vous.
Jusqu’à présent, 200 agences ont eu part de ma réorientation professionnelle moitié par voie postale moitié par internet. Une présentation est aussi postée sur le site de l’UNSFA. Je joue pas la fine bouche.
Les contacts téléphoniques ainsi que les diverses rencontres restent infructueux malgrés leurs intérêts.
Je n’ai plus le temps d’attendre : je dois et je veux travailler !
Je recherche une structure pouvant légalement signer un contrat de professionalisation avec un futur apprenti préparant un Brevet de Technicien Collaborateur d’Architecte.
La formation débute à l’Ecotec (Paris) le 02 Octobre et vous permet de faire travailler 15 jours par mois le salarié pour votre entreprise.
J’ai 27 ans, je parle anglais quasiment couramment, je connais bien Autocad (2D-3D), j’ai déjà géré des appels d’offre pour des lots non techniques sur un projet de construction hôtelière (230 chambres), je suis documenté sur la profession, et motivé pour à la fois m’investir dans votre activité et obtenir avec succès ce dîplome de technicien (ça c'est mon affaire...).
Le contenu de la formation soutient la bonne gestion des projets, particulièrement par la technique apportée : thermique, fluides, gros œuvre, gestion de chantier et des corps d’état, réglementation par exemples.
L’entreprise reçoit en moyenne 500 euros mensuels d’aides aux salaires et la formation est prise en charge à 100 % par l’OPCA PL.
J’envoie plus de détail à toute personne intéressée : yann.besnard@bordeaux-bs.edu
Je réponds aussi au téléphone : 06 64 86 43 83
J’apprécie les conseils aussi, faut-il le préciser
Bien cordialement. |
toku Profil : aRootsien(e) Diamant | renommes ton post sil te plait, pour aider les gens qui voudront t'aider et l'archivage sur le forum
d'ailleurs cest un avertissement mais normalement le forum n'acceuille aucune ANNONCES aucune demande de ce type. |
BEAWARE Profil : Newbie | Oui c'est pas très correct de ma part. Mes contributions seront à l'avenir moins personnelles. Alors le titre est plus direct et je te remercie pour avoir choisi de laisser tout de même le post sur le forum. |