Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : andie et 9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Strasbourg] Annales concours INSA

n°14381
Kahe
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-11-2007 à 10:57:59  profilanswer

Bonjour,

Comme le laisse supposer le titre du sujet, je suis à la recherche d'annales du concours de l'Insa de Strasbourg pour la fillière architecte.
J'ai déjà cherché un peu sur le net, et ça n'a pas été très franchement fructueux, alors peut être que je m'y suis mal pris ou autre...
Donc en gros, je m'en remets à des gens qui ont peut être plus de chances de savoir où je pourrais dénicher ça (que ce soit en ligne ou en bouquin, je prends un peu tout  :ange: )

Ouala ouala, merci d'avance et bonne yournée à tous.

PS : j'espère que je fais pas une redite d'un sujet oublié dans les méandres de ce forum... j'ai fait une recherche dedans et n'ai rien trouver non plus

mood
Partenaire
Posté le 10-11-2007 à 10:57:59  profilanswer

n°14406
hugroland
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-11-2007 à 17:03:04  profilanswer

salut Kahe, je suis au même point que toi, et j'aimerais savoir si éventuellement, tu les avais trouvées.
si c'est le cas pourrais-tu m'envoyer l'editeur ou le nom exacte ou me dire comment tu les a trouvées. merci beaucoup. Ciao

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture