Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

stage

n°6186
anxure
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 05-11-2005 à 23:27:04  profilanswer

bonjours tout le monde,
alors voila je cherche un cabinet pour faire un stage apparemment ça pourait m'aider pour mon inscription. je ne sais po tro à ki m'adresser alors aider moi un peu...
voilou merci d'avance

mood
Partenaire
Posté le 05-11-2005 à 23:27:04  profilanswer

n°6188
pauline16
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 06-11-2005 à 12:41:45  profilanswer

Hello... J'en profite, moi aussi je cherche a faire un stage cette année, je suis en terminale et l'année prochaine je souhaite intégrer une école d'archi... or je ne connais pour le moment que les aspects tres abstraits de la profession... De plus, il est bien vu je crois d'avoir fait un stage, pour s'inscrire... J'attends un coup de pouce ! Thks :lol:

n°6189
toku
Profil : aRootsien(e) Diamant
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 06-11-2005 à 13:29:35  profilanswer

bienvenue à vous deux.

il existe une section pour les petites annonces dans aroots. merci de l'utiliser.

http://www.aroots.org/petites-annonces/

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture