Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
doggygeiz Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.8/5 pour 4 votes | Salut,
je suis actuellement en Terminale S et je vie en région parisienne. Si je vais dans une école à Paris, je serais obliger de prendre un appart. Donc autant prendre un apart dans une ville plus simpa que Paris, de plus ça coûterai moins cher.
Je souhaiterai aller dans le sud. Pour l'instant je suis très intéressé par Grenoble, j'ai un bon pressentiment dessus puis je fait un sport assez mal connu est apparemment il y en a pas mal qui le pratique là bas. Ça me permettrai de me faire des contacts assez rapidement. Bordeaux a l'air d'être pas mal aussi.
Connaissait vous d'autres écoles étant bien situé, dans une ville simpa,...?
Merci Message édité par doggygeiz le 30-12-2007 à 09:47:19
|
G_ReG Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.3/5 pour 4 votes | Bordeaux ville super , école un peu viellisante mais sympa , il fait beau , logement moins cher que paris , tram , bus très bon réseau , un centre-ville à l'échelle humaine ( pas comme paris ...) !
Et voila ! j'ai fait la pub pour mon école ! |
doggygeiz Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.8/5 pour 4 votes | ok je prend en note et pour être admis dans l'école sa se passe comment? |
celteja Profil : aRootsien(e) d'orNote : 4.1/5 pour 9 votes | Re... Rennes, ville très étudiante 60 000 étudiants sur 400 000 habitants Rennes et proche couronne. Ecole réputée de qualité tant par les locaux (récents et en centre ville) que les enseignants. Qui plus est, pour reprendre un slogan bien connu, la Bretagne çà vous gagne -j'ajoute autant que la montagne-.