Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
florianarchi Profil : aRootsien(e) de bronze | Reprise du message précédent : connais pas (lol)...
Le bizutage n'existe pas (t'as gueule Philipou...) |
Ram Profil : Newbie | lol
bon, il y a du monde a l'ateye deja? |
Rafazuka Profil : aRootsien(e) de bois | |
Rafazuka Profil : aRootsien(e) de bois | |
Ram Profil : Newbie | Oui, t'a besoin d'une planche a dessiner,
et oui les ateliers sont ouverts tard le soir aussi.. (pas si tu choisis Studio)
bonne chance  |
Rafazuka Profil : aRootsien(e) de bois | Merci Ram tu es où toi, en quelle année?
 |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 3.3/5 pour 3 votes | les studios...c sur....tres sur...c pas ouvert tard le soir. |
nais Profil : Newbie | Bonjour, je suis nouvelle aussi, je rentre en atelier à charenton. Au départ, ce n'est pas ce que je voulais, j'aurai préféré être à paris la seine en studio mais bon ils m'ont mise là..... Ce qui m'a motivé pr cette école c le pôle thématique architecture et patrimoine, je sais que ce n'est pr tout de suite mais je me demandais si on pouvais le suivre aussi bien en studio qu'en atelier et aussi bien à charenton quà la seine, histoire de pas le rater quoi! Je sais que je peux changer de site l'année prochaine mais autant changer tout de suite si possible plutôt que me réadapter tous les ans....
|
yot_archi Profil : Newbie | salut je suis nouvelle sur le forum et je vais entrer en première année à l'école EAPVS c génial j'ai trouvé des réponses à toutes mes questions presque , c super
merci à vous |
nais Profil : Newbie | C encore moi, c pour savoir en gros (comme je ne sais pas encore ds quel atelier) les horaires de cours , car je voudrais prendre des cours de langue qui st en semaine et en fin d'après-midi. On finit plutôt à 17h ou à 20h? ça peut paraître abuser de s'inquiéter de ça mais les inscriptions se termine ds 15 jrs! Merci!
|
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 3.3/5 pour 3 votes | personne ne peut predire ton emploi du temps...a ta place je m inscrirais la ou tu as envie de t inscrire et arranger les choses apres. Il faudra montrer de la diplomatie et l envie d etre serieux...apprendre une langue ne peut qu etre benefique ...meme pour le domaine de l archi. Je pense qu il y aura tjs moyen de se demerder. |
nais Profil : Newbie | Merci Naya mais je crois que ça va être difficile en comptant le trajet, j'essaierai de prendre plusieurs langues à l'école ou de squater les cours sans les valider, c juste à titre personnel car je ne suis pas sûre que ça me servira dans mon projet personnel étant donné que c l'arabe! merci quand même!  |