Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Val de Seine: Tout savoir

n°2621
florianarc​hi
Profil : aRootsien(e) de bronze
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 04-09-2004 à 16:59:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
connais pas (lol)...

Le bizutage n'existe pas (t'as gueule Philipou...)

mood
Partenaire
Posté le 04-09-2004 à 16:59:46  profilanswer

n°2622
Ram
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-09-2004 à 19:00:45  profilanswer

lol ;)
bon, il y a du monde a l'ateye deja?

n°2623
Rafazuka
Profil : aRootsien(e) de bois
Posté le 04-09-2004 à 20:32:13  profilanswer

La rentré s’approche, je vais 1ere année à Charenton « groupe de projet » j’aurais 2 petites questions à vous posez … pour me prévenir un peux   :idea:  
A ton  besoin de planche a dessin dés le début (1ere année), ou y en a, à notre disponibilité à l’école ?
Et l’école est ouverte le soir très tard pour faire travaux plastiques ?
merci :lol:  :wink:

n°2624
Rafazuka
Posté le 04-09-2004 à 20:37:14  profilanswer

Excusez-moi pour  le smilie :idea: ,car enfaîte je voulais mettre celui là : :roll:  

:oops:  :(

n°2625
Ram
Posté le 05-09-2004 à 01:54:17  profilanswer

Oui, t'a besoin d'une planche a dessiner,
 et oui les ateliers sont ouverts tard le soir aussi..  (pas si tu choisis Studio)
bonne chance ;)

n°2626
Rafazuka
Posté le 05-09-2004 à 11:35:58  profilanswer

Merci Ram :jump2:  
tu es où toi, en quelle année?
 :tourne:

n°2627
Naya
Profil : aRootsien(e) Platinium
Note : 3.3/5 pour 3 votes
Posté le 05-09-2004 à 15:15:33  profilanswer

les studios...c sur....tres sur...c pas ouvert tard le soir.

n°2628
nais
Posté le 06-09-2004 à 15:37:35  profilanswer

:D Bonjour, je suis nouvelle aussi, je rentre en atelier à charenton. Au départ, ce n'est pas ce que je voulais, j'aurai préféré être à paris la seine en studio mais bon ils m'ont mise là..... Ce qui m'a motivé pr cette école c le pôle thématique architecture et patrimoine, je sais que ce n'est pr tout de suite mais je me demandais si on pouvais le suivre aussi bien en studio qu'en atelier et aussi bien à charenton quà la seine, histoire de pas le rater quoi! Je sais que je peux changer de site l'année prochaine mais autant changer tout de suite si possible plutôt que me réadapter tous les ans....

n°2629
yot_archi
Posté le 06-09-2004 à 15:41:38  profilanswer

salut  
je suis nouvelle sur le forum et je vais entrer en première année à l'école EAPVS  
c génial j'ai trouvé des réponses à toutes mes questions presque , c super  :P
merci à vous

n°2630
nais
Posté le 06-09-2004 à 16:13:10  profilanswer

:lol: C encore moi, c pour savoir en gros (comme je ne sais pas encore ds quel atelier) les horaires de cours , car je voudrais prendre des cours de langue qui st en semaine et en fin d'après-midi. On finit plutôt à 17h ou à 20h? ça peut paraître abuser de s'inquiéter de ça mais les inscriptions se termine ds 15 jrs! Merci!

n°2632
Naya
Profil : aRootsien(e) Platinium
Note : 3.3/5 pour 3 votes
Posté le 06-09-2004 à 19:55:24  profilanswer

personne ne peut predire ton emploi du temps...a ta place je m inscrirais la ou tu as envie de t inscrire et arranger les choses apres. Il faudra montrer de la diplomatie et l envie d etre serieux...apprendre une langue ne peut qu etre benefique ...meme pour le domaine de l archi. Je pense qu il y aura tjs moyen de se demerder.

n°2653
nais
Posté le 15-09-2004 à 19:48:09  profilanswer

Merci Naya mais je crois que ça va être difficile en comptant le trajet, j'essaierai de prendre plusieurs langues à l'école ou de squater les cours sans les valider, c juste à titre personnel car je ne suis pas sûre que ça me servira dans mon projet personnel étant donné que c l'arabe! merci quand même! :D

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture