Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Carotte Profil : Newbie | Je rentre à l'école d'archi de Rouen l'année prochaine. Pré-rentrée le 20 septembre et Rentrée le 25. J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les vacances de la Toussaint. (svp ) D'après vous, ya-t-il une chance d'avoir un peu de vacs fin octobre/début novembre ?! vu que la rentrée de l'école est un peu tardive, mais pas assez pour être trop trop pessimiste.
Je sais, ça fait un peu la fille qu'est même pas encore rentrée qui veut déjà être en vacances, mais le fait de savoir si on a cours fin octobre ou non conditionne pas mal de choses assez importantes, et j'aurais voulu savoir assez rapidement en fait.
Au pire je peux demander directement à l'école -si elle est pas déjà fermée-, mais je pense que ça va pas trop leur plaire que je demande.
Donc si vous pouvez m'aider, je vous en serais très reconnaissante.  |
thomas-34 Profil : aRootsien(e) de bois | pas de vac en octobre ni novembre... 2 semaine en décembre.. et une semaine en février et une semaine en avril.. voilà.. éh ouais.. ça bosse  |
Carotte Profil : Newbie | merci beaucoup !!!
au moins maintenant je sais à quoi m'en tenir ^^ |
powerlolo Profil : Newbie | coucou carotte. je suis en 2de année a rouen, et il est vrai kon a pas de vac à la toussaint, toutefois l'an dernier on est rentré début octobre, y a 3 ans on rentrait mi octobre. Peut-être allons avoir des vacs a la toussaint cette année, du moins je l'espère même si je ni crois pas réellement. Bon courage pour ta rentrée. si ta des questions n'hésites pas.
PS: te serais t il possible de m'envoyer par mail la liste des fournitures que propose le BDE pour les premières année. C'est pour une amie d'une autre école d'archi. powerlolo@hotmail.fr
merci d'avance |