Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Rouen
test rouen| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : test rouen |
Partenaire | Posté le 13-05-2006 à 19:48:50 ![]() ![]()
|
ZbOobY Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'il va se passer demain à Rouen! |
ZbOobY Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | C'est quoi un carton à dessin format raisin?!? :? |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote | C'est embétant de ne rien savoir !!! :? |
ZbOobY Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Ah bah ça me rassure, c'est bien ce que j'ai acheté! |
Lucile Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Coucou |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote | salut à tous ! |
ZbOobY Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | C'était nul...
|
snoop Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 5/5 pour 1 vote | Eh bien, j'ai bien fait d'aller à Bordeaux !!! au vu de ce que tu dis sur rouen !!! 8O |
ZbOobY Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | J'oublie de préciser que le "Grand Amphi" devait avoir une capacité de 100 places! J'ai bien rigolé en voyant ça! |
Lucile Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Coucou Zbooby !
|
ZbOobY Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Ah bah j'éspère pour les futurs étudiants de Rouen que cette gentille demoiselle n'est pas prof! |
o Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | hehe......disons que faire passer les entretiens c plutot vu comme une corvée par les enseignant.......mais bon je pense pas qu'ils soient tous aussi méchant.....enfin moi mon entretien passé il ya qq années ct plutot bien passé |
mouwa Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | ben le mien...no comment! |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Rouen
test rouen|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |