Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
ANOMan Profil : aRootsien(e) de marbre | Reprise du message précédent : Merci pour les précisions nicooo @ fizzy: je suis aussi convoqué à 13h |
Nicooo Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.9/5 pour 10 votes | |
Sonia50 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 2.9/5 pour 38 votes | |
fizzy Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.7/5 pour 3 votes | Merci ANOMan tu me rassure, je pensais etre la seule à 13h!!!RDV la bas!!
Il faut moi aussi que je trouve un bracelet vert ou un équivalent^^
Gris souris, gris ardoise, gris taupe, gris bleu, gris fer... |
sarah20 Profil : Newbie | Est ce que kk1 sait si les personnes convoquées à 8 h auront fini pour 12h???
Pour la convoc à leur présenter je pense qu'il faut juste imprimer celle qui nous ont envoyé par mail^^ |
Markantoine Profil : aRootsien(e) de bois | Merci pour ces quelques précisions!
En tout cas, cet entretien me fait un peu peur!
RDV mercredi, dans la joie et la bonne humeur...malgré tout! |
fizzy Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.7/5 pour 3 votes | oui sarah20 je crois que si tu es convoquée a 8h ou 9h tu auras fini avant 12h, vu toutes les personnes kils ont a faire passer!! |
loic27 Profil : Newbie | salut moi je m'inquiete pour le dossier de travaux personnel car j'en ai pas. On m'a dit que c'etait facultatif mais dans la convocation c'est pas noté que c'est facultatif, donc est ce obligatoire? |
Sonia50 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 2.9/5 pour 38 votes | Bon les gens, comme je pars dès demain soir, après les cours, à Rouen, je vais vous dire... bonne journée, à mercredi pour certains, et merdouille à tous !!!!!!
Pensez bien à votre bracelet vert hein (ou même plusieurs comme certaines 8-) ^^ )
Allez tchou ro caca  ---------------
Sonia
http://myspace.com/sonimuzik
http://www.flickr.com/photos/soni-muzik
|
fizzy Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.7/5 pour 3 votes | cc!!
je viens de rentrer!!
ça c a peu prés bien passé...enfin..je c pas...
j'étais convoquée a 13hh!!je suis passée avec le jury 7 bis!!
voila
j'ai pas trouvé d'autres bracelets verts....bou....
et vous?? |
Sonia50 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 2.9/5 pour 38 votes | non moi non plus snifouille (j'étais couvoquée à 9h, et après jury 13bis)
Moi non plus pas d'autres bracelets verts !
Bon bha tant mieux si ça s'est bien passé ! =) questions banales à l'entretien ?
(huhu bonne news en rentrant : acceptée pr un entretien à lille )
bn et les autres, on est pas que 2 quand même? ---------------
Sonia
|
Louis le nain Profil : aRootsien(e) de bois | Ben, on était deux bracelets verts a 9h... moi et lichten
Mais sinon, c'est un peu le drame, j'ai perdu ma carte d'identité la bas
Mais bon, mon acceptation a l'entretien de Lille rattrape un peu mon humeur  |
ANOMan Profil : aRootsien(e) de marbre | Je viens d'arriver chez moi !!
Alors, je passais à 13h et j'avais pas de bracelet vert (honte à moi ) mais j'ai discuté avec quelques personnes autour de moi surtout avant de passer l'entretien (jury 8 bis pour moi)
Alors la première épreuve, ça a été même si mon dessin n'était pas top et l'entretien, je pense mettre pas trop mal débrouillé à part que j'ai pas su répondre à 2-3 petites questions. Le jury était super sympa et les questions étaient plutot banales
Y'a plus qu'à attendre le 15 juin maintenant
Et au passage, j'ai mon permis de conduire !!!  Message édité par ANOMan le 21-05-2008 à 20:19:02
|
ANOMan Profil : aRootsien(e) de marbre | Louis le nain a écrit :
Ben, on était deux bracelets verts a 9h... moi et lichten
Mais sinon, c'est un peu le drame, j'ai perdu ma carte d'identité la bas
Mais bon, mon acceptation a l'entretien de Lille rattrape un peu mon humeur 
|
Oh m***e, Mais t'as quand même passé l'épreuve ?
|
Sonia50 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 2.9/5 pour 38 votes | Ro la haine Louis le nain ! Et m'avez pô vu ?? vs êtiez assis où pdt l'épreuve écrite ? ^^
Convoqué quand et à quelle heure à Lille ?
Félicitations ANOMan pr ton permis
Ouais 'fin le 15juin..vite fait quoi (déjà c'est un dimanche, mais en plus ils ont précisé qu'il y avait des chances que ça soit d'abord les refusés qui soient marqués alors bon... lol) ---------------
Sonia
|
Nicooo Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.9/5 pour 10 votes | bonjour!
ben alors aucun bracelet vert aujourd'hui, c'est quoi ca! Moi j'etait a midi..enfin bref, j'ai trouvé que le jury était moins brieffé qu'à rennes, qu'ils posait des question beaucoupl plus vague, sans de but precis,e fnin c'est juste mon avis!
Sionon vous pensez l'avoir reussi? Je pense que c'est l'entretien que j'ai le mieu réussi...mais comme les apparences sont trompeuses, je vais me taire! |
Louis le nain Profil : aRootsien(e) de bois | Ben on était assis sur des chaises en face de l'entrée. Moi j'ai été convoqué direct dans le jury 12 parce qu'il était pas la, et j'ai été redirigigé vers le 3... Et sinon, convoqué a 11h00 le 7 juin a Lille, va falloir que je me refasse une carte d'identité  |
Sonia50 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 2.9/5 pour 38 votes | Ha bha moi j'ai préféré le jury de Rouen que Rennes ! Leurs questions aidaient carrément plus jtrouve !
(ha moi ils m'ont "rassurés" sur l'épreuve dessin, psk jsais pas terriblement dessiner comme jvoyais sur certaines feuilles :s et m'ont dit que mon texte n'avait pas de fautes et était bien écrit, ce qui est rare .... oui je sais jme rassure comme je peux :s mais bon... pfiouuu)
Ha bha jvois pô Louis le nain ! oula faut que tu te dépéche pour ta carte ça va être chaud (non jte mets pas la pression ) Ha convoquée le 7 aussi ^^ ---------------
Sonia
|
Nicooo Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.9/5 pour 10 votes | Hey louis, ta recu un mail ou une lettre? tu la recu Sonia50? |
Louis le nain Profil : aRootsien(e) de bois | Pour situer, j'avais un sweet rougeet lichten avait un t shirt rouge roland garros... Enfin, aprés c'est passé donc on s'en fout un peu mais bon...
Mais sinon, on a rencontré une fille qui vient de St Etienne et qui était super motivé pour venir a Rouen, mais elle avait po de bracelet vert... |
Nicooo Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.9/5 pour 10 votes | Je suis pa convoqué a Lille! c'est quoi ce delire! Je suis convoqué a rouen, rennes...j'ai un bac mention bien, un dossier en beton armé...je compren pas! |
sarah20 Profil : Newbie | ba pr moi g été convoquée à8h pr l'écrit, après mon oral été à 9h40 ,j'étais la 2eme à passer (jury 14- >2 meufs) .Mais y'a eu un peu de retard ,ils ont commencé à 9h50 donc du coup je suis passée à 10h05!!Pfff je suis sure de ne pas être prise .J'avais l'impression ke je ne les interressait pas du tt!!En sortant j'ai fait ma polie j'ai dit "aurevoir,bne journée" normal .Comment elles m'ont mm pas calculé!!
Même pas un sourire ,j'avais l'impression qu'elles avaient hâte ke je sorte Ps:aucun bracelets verts non + lol
|
eef Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.5/5 pour 8 votes | Salut!
Je suis nouvelle, mais j'ai quand mme mis mon bracelet vert pour le concours de 13h et aparament je ne t'ai pas vue fizzy. Moi j'était au jury 6bis mais pour moi ça allais. L'entretient c'est mieux passé que le dessin pour moi mais j'espère qu'ils n'y feront pas trop gaffe... |
poline Profil : Newbie | pff trop rapide 10minutes, suis dég je fais un stage chez un archi et jai pas eu le tps den parler... jury 7bis avec daniel auteuil hum
l'école est vraiment canon Message édité par poline le 23-05-2008 à 14:34:56
|
misspleyel ♥ Grenoble ! ♥ Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.6/5 pour 49 votes | T'y est bien arrivé ?
Ils t'on posé quoi comme questions ? ---------------
A Grenoble, merci aroots.
|
Markantoine Profil : aRootsien(e) de bois | De retour!Bon bah voila je viens juste de rentrer de Rouen!
Entretien pas mal réussi et l'épreuve ossi.Le jury était super sympa(Jury 12).
Enfin cette journée de mercredi m'a bien fait plaisir!(pas de bracelet vert pour moi...dsl, j'ai oublié!) |
fizzy Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.7/5 pour 3 votes | Hey mais c''est nul aparement on été trois a 13h: eef, ANOMan et moi...
On ne s'est meme pas vu!!
Vous étiez ou pour le dessin??habillé comment??
Moi j'étais en robe vert sur un jean avc un gilet violet!!
Pour le dessin, j'étais sur les gradin à gauche losqu'in rentre!!voila!!
++ |
eef Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.5/5 pour 8 votes | Moi j'avais une chemise blanche et un pantalon noir.
J'étais assise tout devant j'avais une table pour dessiner et j'étais à droite quand on rentre.
Mais sinon t'es passer quand au jury fizzy? vers le début ou vers la fin? Ton jury il n'était pas tout au fond en face du jury 6?
Moi je suis passée avant dernière mais je suis resté environ jusqu'a 15h50 ou un truc comme ça
|
fizzy Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.7/5 pour 3 votes | si c sa je suis passée au jury 7 bis en face du 6 ou 6bis je c plus!!
je suis passé vers 15h25 ^^ |
ANOMan Profil : aRootsien(e) de marbre | J'avais un pull rayé (noir, bleu, vert et marron) assez voyant et un jean bleu. J'étais assez à droite au dernier rang de la première partie des gradins Fizzy, t'étais pas la fille qui pique-niquait dernière l'école? Ca a l'air de correspondre à ta description |
fizzy Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.7/5 pour 3 votes | Alors je vois qui tu es ANOMan!!
oui c'était moi !!
|
ANOMan Profil : aRootsien(e) de marbre | Je m'en veux trop maintenant d'avoir pas fait trop attention aux bracelets verts T'as aussi eu droit à la visite du minou lol J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir l'année prochaine |