Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Rouen
GREVE A ROUEN| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : GREVE A ROUEN |
Partenaire | Posté le 04-03-2005 à 10:25:33 ![]() ![]()
|
edouard Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | je vous invite a aller sur http://charretteean.skyblog.com
|
zezette Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | salut verovero7,
|
lalou Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | A tous ceux qui se sentent concernés mardi 15 mars est prévu une réunion à l'ecole d'archi de Rouen avec la dapa, des enseignants de l'école, les eleves de l'ecole mais surtout tous les autres eleves (de PARIS ou autre par ex!!) y sont invités alors venez nombreux pour tenter de comprendre quel avenir il nous est réservé! et pour se faire entendre !! alors meme si c'est loin faites un petit effort, c'est ensemble qu'on a plus de poids, nous ne sommes qu'une petitte ecole et en plus de province alors soutenez nous nous sommes bien mobilisé!!!!!!!!!! |
zezette Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | ca ma plairait bien de venir mais pour info c'est pas tout près de paris et je ne pourrais donc pas y etre!!!! on est en cours desollée mais si tu veux bien ca serait simpas que tu fasse un petit compte rendu de la situation sur le site
|
lalou Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | c domage et Rouen n'est pas si loin que ce k tou le monde pense en train c rapide c sur c chers mais g pense k ca peu valoir le coup pour ceux ki ne comprennent pas tout a la reforme !! aors secher une journée d cours n'est pas si terrible en plus il est un peu tard pour s'organiser alors je ferai un petit compte rendu sans pb pour ceux quui ne peuvent pas etre la |
verovero7 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Et oui aussi abhérent que ca puisse paraître quand tu as le premier semestre de troisième par exemple tu peux faire le deuxième semestre de quatre mais pas le premier si tu n'as pas eu le premier semestre de trois.
|
lalou Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Vero je ne suis pas toute a fait sure que l'optionel design soit toujours un optionel dit lourd ca a changé il me semble!! mais bon et en ce qui concrene l'ambiance je ne suis pas trop d'accord avec toi c'est un peu spécial meme si la greve qui se passe actuellement rapproche les élèves mais bon je ne veu pas trop donner une trop mauvaise image à l'école et décourager de nouveaux prétendants!!!! |
lalou Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Vero je ne suis pas toute a fait sure que l'optionel design soit toujours un optionel dit lourd ca a changé il me semble!! mais bon et en ce qui concrene l'ambiance je ne suis pas trop d'accord avec toi c'est un peu spécial meme si la greve qui se passe actuellement rapproche les élèves mais bon je ne veu pas trop donner une trop mauvaise image à l'école et décourager de nouveaux prétendants!!!! |
verovero7 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Perso, je trouve qu'il y a plutôt une bonne ambiance, attends je dis ça alors que je me suis fait sifflé par tout l'amphi quand j'ai expliqué des décisions du CA que certains leaders de la grève ont voté. maintenant c'est vrai qu'il y a beaucoup moins de relation entre les promos, ce qu'il y a avait avant. je crois aussi que je suis une vieille de l'école qui ne veut pas croire que l'école a changé. Mais grosso modo, je trouve que ca va. On n'est pas nombreux, quand t'es pas associable ca va, maintenant comme un peu partout si tu te faire des potes, t'as intérêt a passer du temps à la cafèt. |
moussu Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | bonjour tout le monde,
|
moussu Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | c´est juste pour rappeler que ce probleme est bien sur liee a l´ecole, mais il faut aussi penser qu´il est au niveau europeen, et que ces reformes sont avant tout dans le but d´une harmonisation des etudes d´archi en europe. Donc bien sur, revendiquez, mais ne pas oublier que le but final de ces reformes est plutot positif pour tout le monde. Il ne faut pas se battre contre la reforme, mais pour que ces reformes soient les plus justes, les plus appropriees possible, afin de rendre ces etudes les plus harmonieuses pour tous les etudiants d´archi en europe. |
docpsyko Profil : aRootsien(e) d'orNote : 5/5 pour 3 votes | GREVE A ROUEN = un orage rêvé!....... |
verovero7 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | plus que rêvé, car de mémoire d'étudiante qui traîne un peu à finir sa formation à l'école, ça faisait environ dix ans que c'était pas arrivé. Enfin, une vrai grève, car on a été à Paris gueuler un peu en 1998, mais bon. Moi j'appelle pas ça une vrai grève. D'ailleurs ca a manqué ces derniers temps. Un bon vieux défilé ça rajeuni |
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | moins de matos pour les maquettes je suis mdrrrrrr
|
cnevians Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3.8/5 pour 12 votes | oulaaa ....
|
oulaaa Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3/5 pour 2 votes | Tu prêche un convaincu la… je le sais bien j’ai moi-même du découpé un meuble chez moi pour en faire une lollllll
|
fatoutasamoura Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | A tous les grévistes de Rouen,
|
verovero7 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Enfin, la voix de la raison a parler!!!!!!!!! |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Rouen
GREVE A ROUEN|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |