Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
stefd1 Profil : Newbie | Voila je n'ai pas pu retourner la liste à temps pour commander les fournitures au près du BDE. Si quelqu'uns savaient comment on peut se procurer tous ca parce que j'avoue etre un peu depité d'avoir pas pu renvoyer tout . Voila merci d'avance |
archifandarchi Profil : aRootsien(e) de bois | Et moi je voudrais savoir, Mac ou PC ?
me dites pas que j ai pas besoin d un ordinateur, de toute façon il faut que j en achète un, pour internet. |
silverphoenixx Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.9/5 pour 10 votes | sa depend sur quel logiciel tu bosse principalement....perso je favorise largement le PC pour sa puissance de calcul...
mais vus que l'on peu mettre windows sur mac, et donc faire fonctionner tout les softs, la difference se fera au niveau du design ou d'autres critére moins technique....
apres sa depend du budget: mac très beau et assez cher, pc bon marché et faut bien chercher pour trouver un pc arrivant au gros orteil (même pas la cheville^^) du design des mac...
j'ai racheter un acer 17" pour ma cop, il est très performant, avec clavier numérique et 320 go de disque dur + vista: 799 euros...
si ta 2000 - 2500 euros, tu prend un mac similaire....
voili voilou
stefd1: tes pas obliger de passer par le BDE j'espere^^ tu prend ta liste et du vas dans un magasin artistique (buro+, lez'art, rougier et plié, etc...) souvent ta + de choix qu'au BDE qui fait office de sous-boutique...
---------------
Book on-line: http://www.caranchini.com
Livre V-Ray Français: http://www.vrayshop.fr
Photos de Marne La Vallée: http://albums.photoonweb.com/eavt/EAVT/
|
archifandarchi Profil : aRootsien(e) de bois | merci beaucoup je vais en parler avec mes parents
(et oui je suis une enfant gatée, c est pas moi qui m achète mon ordi :$) |
killdog le jura c'est sympa Profil : Newbie | bonjour à toi, je ne sais pas si tu as besoin encore d'une réponse:
-pour le matériel, passe nous voir dans les locaux du bde, je te refilerai des adresses..on a bien évidemment du matériel, qui sert surtout de dépannage, mais il y a des boutiques à evité pour certains produits etc... et donc je ne te conseillerais que de passer nous voir.
-pour un pc, DELL sont super concurentiel en ce moment, pour 800€ tu as une veritable bête de course, donc je pense que pour 600-700€ tu as qqchose de très correct..; si tu n'y connais rien, je pourrais également t'aiguiller...
-pour un mac, c'est juste une question de frime... mais si tu as les moyens et que tu aimes parler de toi, alors prend un mac  |
Morigann Profil : aRootsien(e) d'acier | Faites gaffe! Faire tourner des logiciels de 3D avec vista... Ca demande un ordinateur sacrément puissant derrière! |