architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pourquoi on entend jamais parler de l'école de Rouen ?

n°5623
baisy
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-07-2005 à 15:58:47  profilanswer

salut tout le monde !   8)  

Donc ma première question est dans le titre, c'est vrai on entend toujours lille, et les écoles de Paris   :?  et comme moi l'année prochaine je vais à Rouen j'aurais bien aimé savoir quelle est sa réputation.(je sais qu'elle est pas très réputée mais bon..)

J'aurais également voulu savoir si il y a sur ce forum des étudiants d'archi qui sont à Rouen  :?:  :!:  , ou qui y vont l'année prochaine et si vous pouvez me dire aussi vers quelle heure commence les cours le matin ce serait sympa  :wink:  (faut que je prévois avec le train et tout le bazar..)

Merci d'avance !  :D

Message édité par misspleyel le 16-02-2008 à 22:26:36
mood
Partenaire
Posté le 08-07-2005 à 15:58:47  profilanswer

n°5626
toku
Profil : aRootsien(e) Diamant
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 09-07-2005 à 11:32:41  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture