![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
réponses des écolesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : réponses des écoles |
Partenaire | Posté le 22-06-2005 à 17:10:14 ![]() ![]()
|
sir_slump Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Je pense pas qu'il opposait écoles de province et écoles parisiennes. C'est juste qu'il y a plus de chance d'entrer dans une école parisienne vu qu'elles sont plus nombreuses et offrent plus de places (notamment Belleville ou la villette qui sont énormes, sur plusieurs sites) qu'en province. D'ailleurs, s'il les opposait vraiment, ben dans son message il apparait pourtant assez clair qu'il previligie plus la province puisqu'il propose paris en roue de secours |
peru Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | c'est le terme de " petites écoles " qui ne convient pas
|
Tomtom Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 3 votes | C'est bien là le problème... Le terme "province", qui es je le répète pour sir slump, une définition en négatif, ce qui es le non-parisien, ne devrait plus avoir court.
|
menia Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 5/5 pour 3 votes | mais faut dire que tomtom t es aussi tres tres susceptible.....
|
Morigann Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.4/5 pour 8 votes | Non!! c'est pas ça du tout, mias imagine que le nombre de lycéens ou d'étudiants souhaitant rester dans leur région, et qui présentent archi... sur une seule école (comme cela peut se produire a Lyon etc...)... ça fait quand meme carrément moins de chances d'etre accepté qu'en région parisienne où il y pres de 2000 places (arretez moi si je me plante dans les chiffres...)
|
Tomtom Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 3 votes |
|
Junior Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Je remercie certains d'avoir pris ma défense, mais j'avoue que de toute manière je n'imaginais pas que certains seraient capables de "prendre la mouche" à ce point.
|
Junior Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Kenavo,
|
sir_slump Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | hum pour info je pense qu'il y a facil plus de 7 000 places en école d'archi à paris (paris et banlieue hein...) !
|
Junior Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote |
|
malea Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | jvien detre prise a grenoble!!! c'est l'euphorie!!
|
mael Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 2 votes | Paris/Province... débat infini...
|
Klyst Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Mael pas contente quoi ^^
|
sir_slump Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Junior > :-)
|
tcharly Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Snif! Lyon n’a pas donné suite à ma candidature (O rage! O désespoir!). J'ai maintenant le choix entre Grenoble et Saint Etienne, alors j'hésite... (Sainté est bien plus près de chez moi que Grenoble...). D'autres personnes se trouvent dans le même cas que moi?
|
Klyst Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | moi pareil, veulent pas de moi à Lyon!!! > |
mael Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 2 votes |
|
tcharly Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | En fait je suis allé voir les résultats pour moi (normal, quoi...)...Et puis bon après, vu que j'étais un petit peu désespéré j'ai regardé ceux qui étaient admis pour voir si j'en connaissais et je suis tombé sur toi... Après vu que j'avais vraiment rien à foutre de l'aprèm (si-si yen a!!!) j'ai regardé sur les 887 inscrits s'il n'y avait pas d'autres demoiselles nommée Maelle d'inscrite...et puis non! J'en ai déduit donc que c'était toi! cqfd
|
Siburocier Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Euh ..est ce que quelqun a eu sa réponse de sainté??? car moi toujours rien.... surtout que c'est mon dernier espoir ..pas pris a lyon et sur liste d'attente a grenoble... |
gibet Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | On devrait l'avoir d'ici demain. Moi je laisse ma place a st étienne car je suis pris a Lyon |
tcharly Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Moi perso j'ai eu la réponse la semaine dernière. Je te conseille d'appeler l'école parce que si ça se trouve la lettre s'est perdue par la poste...Ca m'est arrivé pour le dossier de l'IUT!... |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.3/5 pour 10 votes | perso j'ai demandé une demande de validation d'études pour la villette, j'ai tjs pas la réponse. j'ai téléphoné cet aprèmidi et la gentille dame m'a répondu que c'était normal, qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, qu'elle ne savait pas quand aurait lieu la commission d'admission, mais que de toute façon les inscription ne se feraient pas avant le mois de septembre!!!
|
Page Suivante |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
réponses des écoles|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |