![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
réponses des écolesPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : réponses des écoles |
Partenaire | Posté le 15-05-2005 à 19:09:26 ![]() ![]()
|
allouh Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | oui moi jai passé mon entretien samedi pour lille
|
p-a Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Ca a été l'entretien? Ils t'ont demandé quoi au juste?Ca dure combien de temps? Tu t'étais préparé avant??
|
p-a Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | OK merci!
|
Klyst Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | j'ai fais un dossier pour val de seine et je n'ai toujours pas de réponse non plus |
Lazuli Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | bah moi je viens de recevoir la réponse de val de seine donc tu va pas tarder à la recevoir toi aussi . |
Lazuli Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | alors klyst tu as la réponse de val de seine ? |
hendrix2430 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | j'ai été admis a Val De Seine, j'ai recu ma reponse la semaine derniere. |
Klyst Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Lazuli, nen, je ne l'ai toujours pas reçu |
Grem Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | si ca te rassure, je n'ai toujours pas eu de reponse de val de seine non plus... |
menia Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 5/5 pour 3 votes | moi non plus pour val de seine... |
Lazuli Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | ne vous inquietez pas comme on dit pas de nouvelle, bonne nouvelle.
|
rej Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | En parlant de réponses d'écoles , quand est-ce que l'école d'architecture de toulouse dévoile ses résultats ? |
Dam's Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Pour les réponses des écoles moi j'utilise le Proverbe: on est jamais aussi bien servi que par soi-même.
|
Dam's Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | He oui Rej au moins tu montre au service de l'admission que tu est un peu plus motivé que les autres en demandant directement...et tu est fixé sur la période de reponse.
|
menia Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 5/5 pour 3 votes | j ai aussi tjs pas recu les reponses de belleville ni la villette, t inquiete dc pas trops sir slump...ca ne devrait tout de meme pas tarder (vu qu on doit donner notre choix definitif mi juin..) |
Monsieur_Pard Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Versailles : Raté
|
hendrix2430 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | accepté a Nancy, aujourd'hui, avec dispense de 30 credits ECTS. (1 semestre)... :? |
pirlili Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | j'ai été recalée a val de seine, j'ai raté le test de belleville, j'attend la réponse de la villette et si je suis pas acceptée non plus je sais plus quoi faire de ma vie |
sir_slump Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | tu sais je crois que la villette accepte un peu tout le monde... |
Monsieur Dus Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | C sur kel site les resultat de belleville, j'pense que C sur leur site mé je suis pas sur ils ont ossi parlé du site ravel mé vu ke je suis pas de paris je ne connais pas ce site...kelkun peu me guider svp |
wu-shu Profil : aRootsien(e) de boisNote : 1/5 pour 1 vote | Faudrait que même écrire correctement.... c'est pas pour faire [censuré] le monde mais c'est la moindre des choses. Si tous le monde ce mettait à écrire style SMS eh ben on est pas sorti de.... (je vous laisse finir) |
shu-chan Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | ...bin moi j ai recu la reponse de belleville aujourd hui ...et j suis 22° sur liste d attente...
|
Afro_Gypsy Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Y'en a beaucoup qui ont reçu la réponse de Belleville ? Est-ce que c'était positif ou négatif ? Moi j'attends encore les réponses de La Villette et Belleville, j'trouve ça trooooop long :? |
natoon75 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | A mon avis oui tu peux garder espoir... moi je suis 266 ème sur la liste d'attente de Belleville et je pense ne pas avoir ma chance...
|
natoon75 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Au fait, je ne sais pas si vous avez vu, mais sur le site de Belleville il y a la liste des admis... c'est dans le carré "Actualités" il y a marqué "Liste des Admis en 1ere année 2004/2005" mais il s'agit en fait de la nouvelle liste... |
sir_slump Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | moi 47eme sur liste d'attente à belleville, monde cruel! je propose daller cracher sur chaque nom de la liste des admis! grrr
|
grgrgr Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Belleville...moi je suis 100 et quelque unième, là, pour le coup c'est vraiement raté faudrait que la moitié de ceux qui ont été accéptés se desistent, n'aient pas leur bac ou que sais-je encore.
|
grgrgr Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | enfait, je viens d'aller verifier sur le site de belleville et c'est bien les nouveaux admis a la place de ceux de l'année derniere!!
|
Fabiana Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote |
|
sir_slump Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | qu'on la brule ! |
Fabiana Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote |
|
menia Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 5/5 pour 3 votes | ah merci natoon75! |
menia Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 5/5 pour 3 votes | je suis prise ioupiii !
|
sir_slump Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | toute facon moi c'était pas mon premier choix, je veux marne la vallée grrr... c'est quand les resultatttttts de maaaaarrrneeeee.
|
vinsou Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | comment vous savez le numero de votre place de liste d'attente ya pa sur le site :s pfeuu pr linstan jsui refusé o monde cruel ke vais je fair de ma vie |
Page Précédente |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
réponses des écoles|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |