Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
lao et 3 utilisateurs inconnus
Pioutte Profil : Newbie | Reprise du message précédent : Violette a dit:
[quote]à quand les reponses de rouen et la villette ?[quote]
Euh Violette les réponses pour la Villette sont arrivées fin mai étrange que tu ne les ai toujours pas en plus il faut envoyer sa réponse avant le 16 juin ...
Pour Rouen aucune idée en plus leur site est assez mal fait , je te souhaite bon courage pour l'année prochaine |
mouwa Profil : aRootsien(e) de bois | rouen c a partir du 12 il me semble.... enfin c en plein pendant la semaine du bacho koi ! |
Ki_try Profil : aRootsien(e) de bois | Ok, moi je stress archi beaucoupppps parce que j'ai été recallé a Marseille et Strasbourg pour l'instant, donc j'ai téléphoné aux école du coté Est (EAST COAST ROCKS), pour savoir les dates des résultats, qui sont les suivantes:
Nancy: 13 Juin au soir, 14 au Matin
Toulouse: 15 Juin
Montpellier: les lettres sont sur le point de partir, mais ne sont pas encore parti
Grenoble: 22 Juin
Lyon: 28 Juin
St Etienne: j'attend la reponse par email.
:exorbité: AAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui voila tout!  |
Cocoalsol Profil : aRootsien(e) de marbre | ki_try : tu as reçu la lettre de Marseille ??? Je sais qu'il y a la liste principale sur le net mais moi j'ai toujours pas reçu la lettre disant si j'étais sur la liste complémentaire ou pas ! Bizarre... |
espion47 Profil : aRootsien(e) d'acier | ca veut dire que t'es pas prise! |
thev-ga Profil : Newbie | Salut à tous !!
J ai reçu aujourd'hui la réponse de Clermont-Ferrand que je n'attendais que la semaine prochaine. Je suis sur liste d 'attente en 15ème position.
Je ne sais pas combien d'élèves sont admis ! Pensez-vous qu'avec cette position sur la liste d'attente je peux espérer intégrer cette école ? ?
Merci pour vos réponses car je suis toute stressée suite au refus de marseille ( quoique je ne sais pas encore si je suis recalée ou sur liste complémentaire!) Trop de stress !
Bon courage à tous et félicitations à toutes les nouvelles promos 2006/2007 ! |
LeTo Profil : aRootsien(e) de bronze | 15eme je pense que tu peut consider que tu es admise, bravo
Clermont aujourd'hui, ca veut dire que je le recevrait demain si tout va bien....  |
Cocoalsol Profil : aRootsien(e) de marbre | espion 47, tu es pessimiste... J'ai finalement reçu la lettre et je suis sur liste d'attente J'appelerais lundi pour plus de précisions. |
thev-ga Profil : Newbie | Merci Leto tu me rassure !! ^^
Et toi tu as recu ta reponse aujourd'hui ? bonne nouvelle ?
bonne chance ! |
LeTo Profil : aRootsien(e) de bronze | toujours pas de nouvelles, on verra lundi  |
Ki_try Profil : aRootsien(e) de bois | Oui moi j'avais recu la lettre comme quoi j'étais recallé avant hier je crois. (pour Marseille)
Je n'arrive pas a obtenir les dates de resultats de St etienne, est-ce que y'en a qui les connaissent? Parce qu'ils ne répondent ni aux emails ni au telephone. |
Cerrone92 Profil : Newbie | Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum, car cette année c'est ma grande première aux concours d'archi, et j'aimerais avoir vos avis sur ma position car je suis en liste d'attente pour l'ecole d'archi de bellville (n°18) et pour versailles (n°24), et donc je m'inquiète un peu, il y a peut etre des gens dans la meme situation que moi... Je commence vraiment à stresser sachant que les réponses arrivent bientot, après le 15 juin je croi! Qu'en pensez vous? |
mouwa Profil : aRootsien(e) de bois | n°18 a belleville ? c bien et tu peux même espérer y rentrer
moi ossi c ma prmière dan les concours d'archi et g été refuzé direct! alor tu voi, tu peu etre fier de toi! lol |
toupie-31 Profil : aRootsien(e) de marbre | AAAA admise à Toulouse !!
Rendez vous sur le topic spécial Toulouse pour les utres !!!
Boudu que de bonheur !!! |
mouwa Profil : aRootsien(e) de bois | |
snowk Profil : aRootsien(e) de marbre | Citation :
Nancy: 13 Juin au soir, 14 au Matin
|
c'est sur le net les résultats de nancy?
En attendant je vais réviser le bac hein!!! |
Ki_try Profil : aRootsien(e) de bois | Oui je crois, c'est ce qu'ils m'ont dit au telephone, peut etre a minuit exactement les résultats apparaitront. ou pas. hmmm, je crois que je vais veiller pour voir. |
toupie-31 Profil : aRootsien(e) de marbre | Mdr, ben vi boudu Tu connais pas ? Expression typiquement toulousaine, c'est un tic pour moi de dire ça !  |
Cerrone92 Profil : Newbie | Salut à tous je viens de me connecter sur Ravel et j'obtiens ça pour mes choix:
Vœu 1 PREP E.A. DE VERSAILLES Liste d'attente 4 Vœu 3 PREP EA PARIS-BELLEVILLE Liste d'attente 8 Alors j'espere que ca va encore avancer, 4 petites places de rien du tout!!!! Rassurez-moi, c'est bien ma place sur la liste d'attente, le petit numéro? Ce qui serait con c'est qu'il qu'il s'agisse de la 8ème liste ou bien de la 4ème... Quelqu'un est dans mon cas...? :? |
caro7786 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.3/5 pour 10 votes | si ca peut te rassurer, je pense qu'il s'agit de ta position, parce qu'une école qui a 8 listes d'attentes......je plaint le dernier de la dernière liste... |
Ki_try Profil : aRootsien(e) de bois | Euh oui désolé, rectifification pour les résultats de Nacy, c'est la meme chose, sauf en Juillet, ils attendent les résultats de BaC, oops, voila tout! |
polkim Profil : Newbie | POurquoi toulouse plutôt que bordeaux ? Pourquoi Bordeaux plutôt que toulouse ?
Donnez moi vos raisons ! merci d'avance !!!
XOXOX |