Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Renseignements sur l'EPFL

n°14550
Florent287
Collaborateur d'architecte
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 28-01-2008 à 13:37:29  profilanswer

Actuellement en CDI en tant que Collaborateur d'architecte depuis janvier 2007, je suis titulaire d'un DUT Génie Civil. Toute fois voyant la perspective d'avenir qui s'offre à moi je souhaiterai reprendre mes études pour obtenir ce diplôme indispensable à l'exercice professionel. L'envie de découvrir de nouvreaux horizons et de nouvelles choses me porte vers la Suisse. L'EPFL a l'air d'être une tres bonne ecole mais je ne sais pas exactement comment est son recrutement? Est-il dur d'y rentrer? Y aurai-t il des etudiants capables de me donner quelques infos ou tuyaux?  
Merci

mood
Partenaire
Posté le 28-01-2008 à 13:37:29  profilanswer

n°14551
celteja
Profil : aRootsien(e) d'or
Note : 3.9/5 pour 15 votes
Posté le 28-01-2008 à 19:07:13  profilanswer

Bjr

A lépoque (il y a euh....très longtemps en 1980) j'ai fais la 1ere année c'est à dire ce qu'il appelait le CMS Cours de Mathématique Spéciale.

Hard ! mais si tu es très bon en math ... c'est une très bonne école, très cosmopolite et tjrs de très bonne réputation.

Par contre, vu ton niveau tu as peut-être moyen d'avoir une équivalence et disposerne sorte de passerelle afin d'accéder en 2ème année directement.

Vois directement avec l'école, tu seras plus sûr d'obtenir une réponse correcte.

Attention au cout de l'école, le Franc Suisse à un taux de change pas très avantageux !

Bon courage,

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture