Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
1 utilisateur anonyme et 5 utilisateurs inconnus
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argent | Sans vouloir te blesser... "VOUS POUVEZ REPETER LA QUESTION ?"
...Toi tu as rencontré une fille d'archi qui présente son TPFE à la rentrée, mais ne connaissant pas ton age tu préfère vérifier avant ! Je me trompe ? ... Et accessoirement tu veux savoir si elle a suffisament de temps libre pour que ça soit interressant de construire quelque chose, je me trompe ? lol
...Ca dépend si elle a redoublé ou non ... je dirais aux alentours de 23-25 ans normalement...
Quand aux partielles, je laisse aux étudiants le soin de répondre...
Bonne soirée...  |
toku Profil : aRootsien(e) Diamant | si c'est un TPFE ancienne génération pour obtenir le titre d'architecte DPLG la moyenne d'age est plutot de 25 à 27 ans. |
athena Profil : aRootsien(e) de bronze | alors la j ai rien compris |
cyril Profil : Newbie | je me douite cra jai changé la phrase .......
je ny cmpren plus rien tantot on me dit 5eme année tantot master tantot 2eme cycle..........;;
je comprends plus quelqu'un peut me renseigner je suis perdu là |
cyril Profil : Newbie | jai trouvé merci charlyy et toku |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argent | LoL cyril comment tu as changé ton premier message ... histoire de faire une demande de renseignements "plus neutre".... lol
Petite question, pourquoi ne demandes-tu pas directement à cette demoiselle -même si ça ne se fait pas-, mais au moins tu serais fixé, non ?
 |
cyril Profil : Newbie | deja demandé c'est pour ça que je viens me renseigner ici pour avoir l'air moins bete et avoir l'air d'avoir compris un minimum car franchement pas simple vos etudes entre année master cycle............. 8O |
toku Profil : aRootsien(e) Diamant | cyril tes un grand garcon alors le plus simple pour un grand garcon debrouillard comme toi, c'est directement d'aller sur le site internet de son école, y'aura TOUS les renseignement concernant le cursus et les examens. |
cyril Profil : Newbie | deja fait mai sbon pas grave merci à vs je trouverais la reponse tout seul alors ;-)) |
charlyy Profil : aRootsien(e) d'argent | |
toku Profil : aRootsien(e) Diamant | juste un conseil en passant une future architecte en fin de deuxieme cycle.. j'espere que t'aimes les expos d'art contemporain, les prises de tetes sur des débats de societe, la litterature poussée les essais philosophiques et j'en passe et des meilleurs.  |
cyril Profil : Newbie | oui jadore !!!!
merci messieurs ;-))) |