Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
lichten Profil : Newbie | Bonjour a tous, j'ai reçu ma lettre d'admission pour l'oral de Rennes, je suis bien content.
Mais regardant au billet de train je m'aperçois qu'il serait plus rentable d'y allé a deux ou trois en voiture.
Donc je propose de partir en voiture le mercredi 7 mai pour l'oral de Rennes arrivé a l'école au maximum 14h30.
au départ d'Amiens (picardie).
Il y a deux place dans la voiture (c'est une laguna).
Faite vos propositions... Message édité par lichten le 18-04-2008 à 18:29:20
|
Cyberrider Profil : Newbie | uh moi je suis de compiegne Donc on aurait pu s'arranger, seul problème moi je dois y être le 30 Avril ... Dommage, bonne chance quand même
A bientot |
est -Grenoble- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.2/5 pour 25 votes | moi je suis le 30 Avril à 10h30 et je viens de valence ,donc bon tous ceux de la drome ,de Lyon ou les Grenoblois s'il y a si y'a moyen de faire un covoiturage !!! |