Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Bobby La Truffe Profil : Newbie | Reprise du message précédent : Aye Caramba ! Bravo pour ceux qui vont ou qui risquent de rentrer à Rennes en 2006/2007... Moi je me suis pris une grosse douille (vaut mieux en rire) je suis 344ème à Rennes... Je voudrais discuter avec des gens qui ont obtenu une meilleur place que moi, voire une bonne ou même une trèèèèèèèèèèèès bonne place pour pas refaire pareil l'année prochaine... Je pense particulièrement à Chill car sa place m'a marqué (clap, clap, clap!) Pour ceux qui veulent bien j'ai MSN (bobozegolfeur69@hotmail.com) J'attends des réponses! Merci!!!! |
chill Profil : Newbie | coucou bobby(...), pas de problème pour une petite msn-session mode entretient rennais, mais je ne te garantie pas pouvoir t'éclairer miraculeusement sur les stratégies a adopter, 1er ( 8O ) d'accord, mais faut il encore savoir pourquoi! ... je te rentre dans mes contacts, perso moi c'est pouchet_breizh@hotmail.com et puis ba quand tu veux!  |
DamienB Profil : Newbie | salu moi je suis le copain de mimi 53 et je voulais savoir coment vous faites pour choisir parce que moi je suis pris à val de seine je suis 2é sur liste d'attente à versailles et 17é sur la liste d'attente de rennes donc je pense que pour rennes se sera peut-être un peu dificille mais sinon je pense que je serai pris  |
tom29 Profil : Newbie | a mon avis accepte val de seine ... mais attend de voir pour versailles (tu devrais etre pris aussi) ... et pour rennes ben tu téléphone et tu dis que tu pars de la liste d'attente (ce sera 1 place de gagnée pour neji-29 ) ... héhé solidarité entre liste d'attente  |
cecinestpasmoi Profil : Newbie | Est ce que vous savez à peu près la date de la rentrée a Rennes? :exorbité: |
Lizouzaron Profil : aRootsien(e) de bois | C'est début octobre généralement !! |
archi.gui Profil : aRootsien(e) de bois | oué bon desolé pour le retard.c'est apres demain les inscription mais bon j'ai des news tardif ma foie. il paraitrait que vous avez été pas mal a repondre positivement. il paraitrait également qu'il y aurait pas mal de redoublant dans ma promo, et donc idem moi je craind de retaper résultat il devrait pas remonter dans les listes d'attente super haut cette année. DSL, de toute facon le verdict ca sera le 18juin , quand nous, nous aurons nos résultats.
PS : la rentrée c le 2octobre, enfin ca sera une semaine d'introduction, et la semaine d'apres ca commence réellement avec la soirée d'intégration, rien de bien méchant. |
neji-29 Profil : Newbie | oui archi-guy a raison j'ai apellé l'école et il remontront pas plus haut que les 5 premiers de la liste :? dsl pour tout le monde... |
tom29 Profil : Newbie | Réaction a chaud ... Rennes vient d'appeler et ... je suis pris ...
C'est total bonheur trop trop happy ... pourtant j'avais perdu espoir après les derniers messages ...
Rennes j'arrive (reste a trouver un logement maintenant) ...
Je souhaite a tous ceux qui sont sur liste d'attente d'avoir la meme joie future (neji-29 en particulier) ... |
DamienB Profil : Newbie | salu tom ba moi aussi je suis pris on vient de me telephoner alors tous les espoir sont encore permis j'étais 132éme |
tom29 Profil : Newbie | cool un autre de liste d'attente qui est pris ...
moi j'étais 129ème ... je passe à l'école lundi ... toi aussi ? tu viens d'ou ?
sinon rdv en octobre |
tom29 Profil : Newbie | cool 1 de plus ... rdv lundi a partir de 9h ...
Citation :
je me dit qu'heureusement les gens peuvent se tromper
|
ben la ils se sont vraiment planté en beauté et je les remercie de m'avoir fait faire des cauchemards  |
snakeman470 Profil : Newbie | Salut, c'est moi le recordam actuel du mec le plus loin dans la liste d'attente a a voir été pris. Je n'était pas 203 mais 200ème, c'est déja pas mal.
Tout est possible mais n'espéré pas trop si vous n'ètes pas bien classés.
@+ |
snoop Profil : aRootsien(e) d'argent | curieux ton histoire ??? Je suis 181ème et je n'ai pas été appelé !!! alors que j'ai relancé l'école !!! De plus la scolarité est en vacances en ce moment ..... Je trouve vraiment cette nouvelle un peu bizarre .... voir peut être un peu louche !!! ...  |
nanouchka Profil : aRootsien(e) d'acier | Citation :
curieux ton histoire ??? Je suis 181ème et je n'ai pas été appelé !!! alors que j'ai relancé l'école !!! De plus la scolarité est en vacances en ce moment ..... Je trouve vraiment cette nouvelle un peu bizarre .... voir peut être un peu louche !!! ... 
|
je pense que c'était une autre année qu'il a été pris, mais je crois que cette année ils ne sont pas remontés si loin |
snakeman470 Profil : Newbie | j'avoue que j'ai eu beaucoup de chance cette année la. D'ailleur ils sont jamais descendu aussi bas avant d'après ce qu'on ma dit.
J'étai partit en fac d'histoire de l'art tellement je pensai pas ètre pris.
En tout cas bonne chance a tous et courage. |
Tomtom Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.7/5 pour 3 votes | Je crois que cette anne il y a assez peu de desistements... C'est plutot une bonne nouvelle pour l'ecole, ca veut dire qu'elle monte dans l'estime des candidats, mais une mauvaise pour ceux qui sont mal classes. De toute facon on peut etre bien classe dans une ecole et mal dans une autre. Ca ne veut pas forcement dire grand chose. Faut s'accrocher et hesitez pas a telephoner. Il arrive que les plus tenaces passent avant des mieux classés. Mais chut... |