Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Halba Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.4/5 pour 16 votes | Reprise du message précédent : Deux semaines ? oua rapide ! Moi aussi je veux trop aller a Rennes l'année prochainnneeeeeeee Mais j'avoue les 800 entretiens ca me fait flippeerrr, déja demain Nantes ! |
Peds Profil : Newbie | Moi aussi je vais à Nantes demain .. Je suis convoqué à 14h Jury 2 |
Sonia50 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 2.9/5 pour 37 votes | |
Margaux3 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 2.8/5 pour 4 votes | Coucouuuuuu !!! je suis passée a lentretien de nantes ce matin et je suis tombée avec le directeur de lécole en personne (gloups) il m'a di que certains avaient déja recu les reponses pour rennes...... a voir ??? |
Markantoine Profil : aRootsien(e) de bois | Deja????
Sur le site de l'ENSAB on peut lire :"Les résultats aux entretiens seront communiqués, uniquement par courrier, au plus tard le 13 juin 2008."
En tout cas pour ma part j'ai rien reçu.. |
Halba Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.4/5 pour 16 votes | Je dirais faux a cette idée, les entretiens de rennes se finissant mi mai, ils ont pas pu faire une commission et tout envoyer, et encore moins avant le 24
C'est impossible, y'a pas à chercher. |
GluckOz Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 4.1/5 pour 16 votes | Hum... pas si sûr quand on voit que clermont convoque tous les candidats le samedi à passer un test et un entretien et qu'ils ont prévu d'annoncer les résultats mardi, on peut penser que c'est faisable pour rennes (même si rennes convoque deux fois et demi plus de monde, proportionnelement rennes pourrait les annoncer seulement 5 jours plus tard ^^) |
est -Grenoble- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.2/5 pour 25 votes | Peut être que les critères different beaucoup ,Rennes est axée artistique ,Clermont (entendu des profs parler) est beaucoup plus scolaire ... ca joue peut être |
est -Grenoble- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.2/5 pour 25 votes | oui c'est ce que je pense aussi . Le site le confirme ce sera autour du 13 Juin . |
est -Grenoble- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.2/5 pour 25 votes | QUOUAAAAAA DEJAAAAA mais je suis pas préparée psycologiquement la !!! En tout cas merci pour l'info ;-) |
GluckOz Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 4.1/5 pour 16 votes | C'est bien si on est informé avant qu'elle soit dans la boite au lettres... La préparation psychologique c'est important ^^
Et puis tant mieux si ça arrive vite  |
est -Grenoble- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.2/5 pour 25 votes | Ce qui est chaud avec rennes c'est que tu peux bien etre deux cent , 200/800 en soit c'est bien :...;mais pas assez pour être pris >< C'est TENDU  |
siana_81 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 2.7/5 pour 10 votes | Bonjour !
Juste pour faire savoir à ceux qui ont tenté Rennes et clermont ferrand , et qui sont acceptés aux deux et qui preferent Rennes , d'aller sur le topic desistement Clermont Svp ca me rendrait un très grand service !! merci
Bonne journée |
chloe_44380 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.4/5 pour 8 votes | oula les résultats la semaine prochaine, ca me fou un coup de stress d'un coup!!! c'est affreux vivement les résultats |
niioki Profil : Newbie | c'est mon facteur que j'ai plein si j'ai pas la lettre samedi ... des idées de meurtre vont me venir a l'esprit !!
alé j-3 pour se préparer ! je sens qu'ont va etre tendu pour cette fin de semaine ... VA PA FALLOIR NOUS EMMERDEZ !!! LOL |
petitelisa Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.5/5 pour 6 votes | Dès qu'on parle de résultats, le forum reprend vie
bon ba moi comme d'hab' j'aurais la lettre 3 jours plus tard que tout le monde dans ma campagne donc encore une semaine à attendre :s...
Rennes est ma dernière chance de faire archi l'année prochaine... |
Markantoine Profil : aRootsien(e) de bois | Bon bah voila le moment tant attendu!Le reception du courrier important!
La réponse que tout le monde attend!Une réponse positive que tout le monde attend!
Enfin pour ma part, je ne me fais pas trop dillusion!Etre dans les 200premiers serait un miracle étant donné mon entretien catastrophique!
Enfin je croise les doigts pour vous amis aRootsiens! |
niioki Profil : Newbie | Moi oci c'est ma deernière chance ! je suis croisé de partout ... alé merdouille a tous pour les résultats
|
greu Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.9/5 pour 7 votes | youhouuuu!! ça fait longtemps que je suis pas passée par ici!! ^^'
voilà l'occasion, je suis un peu pressée d'avoir cette lettre, mais surtout... d'avoir une réponse!! même si je ne pense pas avoir la lettre avan perpette comme d'hab... -.-'
Bref! on verra bien
mais c'est vrai que je pense comme Est, on peut bien être dans les 200 premiers et pas être pris... ça fait peur...... suspense suspense..... eeeeeeeet surpriiiiiiiiiise!! |
Mat37 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.7/5 pour 7 votes | Salut Charline!
Je suis le gars qui passe toujours derrière toi à Rennes et Bordeaux lol. D'ailleurs je suis allé visiter après et il faisait plus beau que pendant l'entretien! J'espère que je suis pris sinon c'est à cause de toi lol car si ta fait de trop bon entretiens avant je parait nul après !
Bon courage pour l'attente!
|
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ * Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.6/5 pour 42 votes | Mat37 a écrit :
Je suis le gars qui passe toujours derrière toi à Rennes et Bordeaux lol.[...] J'espère que je suis pris sinon c'est à cause de toi lol car si ta fait de trop bon entretiens avant je parait nul après !
|
Ah toi aussi tu connais ça ... Pauvres de nous hein ... |
petitelisa Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.5/5 pour 6 votes | mon pOpa a appelé à l'école ce matin... suis pas prise  |
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ * Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.6/5 pour 42 votes | et tu sais pas si t'es sur liste d'attente petitelisa ? |
est -Grenoble- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.2/5 pour 25 votes | Heu attente petitelisa ,ils donnent la réponse au tel ?? Ils te jettent pas en te disantt d'attendre le 13 juin ?? |
youpitralalaa Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.6/5 pour 8 votes | bizar bizar ! alrs petitelisa? dis nous tout |
Markantoine Profil : aRootsien(e) de bois | ????!!!!
La réponse par tél??Un 29 mai?? |
youpitralalaa Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.6/5 pour 8 votes | Suffit de téléphoner pour être fixé!!!! |
est -Grenoble- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.2/5 pour 25 votes | Tu as appelé youpitralalaa ? |
youpitralalaa Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.6/5 pour 8 votes | Lol ! Non, j'ai pas l'courage ....
Et toi? |
est -Grenoble- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.2/5 pour 25 votes | Mdr non pas envie de me faire jeter XD ,ca serait chouette que petitelisa repasse par la un peu |
youpitralalaa Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.6/5 pour 8 votes | Voilà, on est toute les 2 dans l'même cas!
PFFFFFF |
Halba Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.4/5 pour 16 votes | Il faut appeler ?? C'est ptet éliminatoire de passer un coup de téléphone ... ce qui me fait rire c'est que dans toutes les écoles ils rabâchent qu'aucun résultat ne sera donné par téléphone... ils sont pas très en accord entre eux alors ^^
Relax, on a plus qu'a attendre une confirmation ou le courrier ...
|
youpitralalaa Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.6/5 pour 8 votes | Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis euuuuh !!
Ya pas quelqu'un qui veut appeler? :-$ |
Markantoine Profil : aRootsien(e) de bois | Euh non merci...Pas l'courage de me faire jeter... |
Halba Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.4/5 pour 16 votes | Boarf j'ai pas trop envie de me moisir ma journée si je suis refusé Quoique j'ai une soirée fin de partiels des P1 ce soir, je pourrais toujours noyer mon chagrin (ou pourquoi pas mon bonheur) dans l'alcool dédié à Bacchus... |
youpitralalaa Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.6/5 pour 8 votes | Et ben voilà, ya plus qu'à appeler ! |
est -Grenoble- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.2/5 pour 25 votes | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CHUI ACCEPTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |