Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : imsokitch et 5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

Insciption 2008 à l'ENSAB

n°17633
est
-Grenoble-
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 3.1/5 pour 26 votes
Posté le 03-05-2008 à 14:39:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nico !!! J'etais jury 2 à 10h30 !!!!! On a au moins du se croiser ou se parler :p ! J'etais en pull bleu turquoise pres de la porte ,c'moi qui suis passée en premier .  
Pkoi tu dis des hauts et des bas pour toi ?

amrozy autant pour moi ,tu as raison mon raisonnement été peu être un peu faux ,maintenant je pense que les dossiers comptent enormement mais qu'ils ont pris quelques profils tres interessants malgrè leur dossier .

mood
Partenaire
Posté le 03-05-2008 à 14:39:23  profilanswer

n°17639
Nicooo
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 2.9/5 pour 10 votes
Posté le 03-05-2008 à 15:45:03  profilanswer

ah oui tu es passé juste avant moi!
Ben disons que je pense avoir reussi a montrer ma motivation pour entrer en architecture...mais d'un autre coté, ils pensaient que j'étais de Lille depuis toujours, alors que je n'y suis que depuis cette année, ils ont donc commencait a me demander mes impressions sur tel et tel musée et batiment...que je ne connais pas! Donc j'avais l'air un peu bête!  
C'est dificile de savoir si on a convaincu ou pas, ils ne montrent pas grand chose...c'est les impressions qu'on a eu avec l'autre fille qui passait avec nous. C'est pour ça que je dis qu'il y a eu des haut et des bas lol!
Et toi ça c'est bien passé?

n°17640
Nicooo
Posté le 03-05-2008 à 15:51:12  profilanswer

je viens de voir qu'il t'ont demander des question sur le ciné!
Moi pour terminer ils m'ont dit "dans ta lettre, tu parle de la guitare que tu pratique, mais a part ça, y-a-til quelque chose qui ta marqué recemment"
J'ai donc repondu qu'il y avait un film qui m'avait vraimen touché tout ça, et ils avaient l'air d'accord avec moi.
L'autre fille qui passait avec nous a eu le même type de question, sur la musique et le ciné...ça devait être leur question favorite:D

n°17641
est
-Grenoble-
Posté le 03-05-2008 à 15:53:58  profilanswer

Bah comme toi ils m'ont dit "ca se voit que vous êtes passionnés" mais en gros comme je n'etais pas du coin (grenoble ^^) et qu'ils ont vu que je demandais beaucoup d'école en gros j'ai l'impression qu'on m'a dit " vous serez retenu quelque part je m'inquiete pas donc on va peut être prendre quelqu'un d'ici à la place" ... c'est affreux comme sensation . Puis apres ils m'ont parlé cinéma et comme c'était du tac o tac je n'ai pas eu le temps de réfléchir et je ne savais pas quoi dire ,j'ai eu l'impression de me décridibiliser :s ! Et je sais pas si c'est une impression mais j'ai eu l'impression que c'était super court :s !

n°17643
Nicooo
Posté le 03-05-2008 à 16:03:22  profilanswer

moi aussi ils m'ont parlé du nombre d'école!
Ca avait l'air de les gener qu'on en demande tous plusieurs...mais en même temps, on a pas forcement le choix vu le nombre de postulant! La dessus, j'ai pas forcement assurer, lorqu'il mon demander "pourquoi rennes"! Disons que j'était moins passioné par rennes que par d'autres choses:D
Ils m'ont dis "vous avez deander des ecoles très diferrentes, et que vu le nombre de personnes qu'ils peuvent prendre, ils était embété...il m'ont a peu près comme toi en quelque sorte!
Mais si toutes les ecoles se disent ca, on va se retrouver a la rue:D  

n°17647
Margaux3
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 03-05-2008 à 17:56:08  profilanswer

Bonjour !!  

Oui dans mon post jai oublié de préciser que j'étai avec le jury 6 qui est une dame (seule) et pour l'attente je peux en parler puisque je suis arrivée a 14h pour passer a 18h (horaires de train pas synchro et heure de retard....) donc déridez vous et parlez avec les autres personnes !!  

il faut instaurer une ambiance sympa plutot que de se regarder en concurrent . on est tous dans le  meme cas alors autant déconner un peu !  

par contre je n'ai croisé aucun arootsien alors que j'avai noué un magnifique ruban bolduck vert (qui n'allait pas du tout avec le reste alors je l'ai caché a l'entretien !! :) )  

sinon j'ai recu une convocation pour nantes le meme jour que les concours de bordeaux (24 mai ) donc fini bordeaux pour moi et je mise tout sur nantes a présent !  

bon courage à tous ceux du mercredi !!  

vous en faites pas !!  

n°17655
Halba
Profil : aRootsien(e) d'acier
Note : 3.4/5 pour 16 votes
Posté le 03-05-2008 à 20:38:43  profilanswer

En parlant de "déconner", on a entendu un jury se fendre la poire pendant 10 minutes lors d'un entretien, je sais pas si c'était de bonne augure ou non, mais ca avait l'air de déconner sévère  :D

n°17658
est
-Grenoble-
Posté le 04-05-2008 à 00:01:50  profilanswer

Tu étais quel jury Halba ?

ET oui nicooo je me suis fait la même réflexion que toi : finalement si ils résonnent tous comme ça ...
Est tu sélectionné pour Nantes ?
Dailleur t'as pas entendu c'qu'ils ont dit sur moi par hasard ? hein ? hein ? :p

Message édité par est le 04-05-2008 à 00:02:47
n°17659
Halba
Posté le 04-05-2008 à 01:07:59  profilanswer

Jury 8 !  

J'espère que les écoles ne résonnent pas comme ça ^^, de toute façon l'admission se fait sur un classement, se serait vache de noter juste sur le nombre d'écoles  :D

n°17660
est
-Grenoble-
Posté le 04-05-2008 à 01:33:13  profilanswer

ah bon sur un classement ? et sais tu ce qu'ils classent ? moi j'ai juste vu un "aptitude ..." qqch et il a mis '"ui" c'tt :s c'est quoi leurs critères ...

n°17663
Halba
Posté le 04-05-2008 à 09:27:45  profilanswer

J'ai pas vu ce qu'ils ont marqué, ni les catégories précises... Mais juste avec quelques coups d'oeils, ils doivent avoir des catégories comme cursus, expérience personnelle, activités...  

Mais ce que je voulais dire par la c'est qu'ils font la moyenne de deux notes, une de dossier et une d'entretien. Ca m'étonnerais qu'ils aient une case pour juger le nombre d'école et te faire passer à la trappe ^^ Les "meilleurs" seront pris  ;)

n°17667
tim
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-05-2008 à 11:53:47  profilanswer

Bonjour à tous,  
je suis étudiant en première année d'archi à Rennes.
Votre dossier est noté A , B ou C et après l'entretien est noté sur 20 , j'ai une amie qui à eu 16  et elle était sur liste d'attente ( après sa dépend du dossier) dc...
Moi j'ai eu B à mon dossier et a été pris...
En gros il ne suffit pas d'avoir un excellent dossier.
Vendez-vous , sorter du lot...
Bon courage à tous, j'en verrai surement mercredi.

PS: une conférence est organisée mercredi soir 18h normalement comme chaque mercredi, donc si sa vs dit...

n°17672
est
-Grenoble-
Posté le 04-05-2008 à 15:16:47  profilanswer

merci bien pour tes renseignements c'est agréable un peu de lumière sur tout ça ^^ ! =) ! Et pas que ça me tente pas la conférence mais bon les 6h30 de train qui me séparent de Rennes me font hésiter :p je me contenterai de celles de Grenoble lol !

n°17673
Zarsmoon
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 04-05-2008 à 15:41:57  profilanswer

Nicoo c'est pas toi qui viens de Dunkerke et qui a fait un an de génie civil ?

n°17687
DzobOum
:P Cherches et aboies !
Note : 4.3/5 pour 26 votes
Posté le 04-05-2008 à 19:52:44  profilanswer

Salut Tim ! Effectivement peut-être qu'on se croisera mercredi (j'aurai un petit bracelet vert  ;) ), c'est cool d'avoir tes éclaircissements concernant la notation.

Ou se passent les entretiens, dans quelles salles ?

n°17688
Nicooo
Posté le 04-05-2008 à 20:06:58  profilanswer

eh oui c'est bien moi:D ma réputation me précède à ce que je vois mouhahah! Ton entretien s'est bien passé j'espere?

J'ai egalement vu qu'il avait diferentes parties sur leurs feuilles: j'ai pu voir "culture genéral". Et je pense qu'il y a une case reservé aux noms d'architecte que l'on a cité en référence...puisqu'il a noté ceux que j'ai donné!
Ma fiche n'était pas très remplie quand je suis partie...ils l'ont completé par la suite bien entendu?

Message édité par Nicooo le 04-05-2008 à 20:09:22
n°17693
Sonia50
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 04-05-2008 à 21:31:02  profilanswer

pfouaa jviens de lire tout ces petits articles, donc tout d'abord merci pour les nombreuses infos :)
mais perso, pour, par exemple : époque préférée, cinéma, littérature, monuments les plus plaisants...je ne trouve pas ça facile de répondre du tac o tac (je crois donc qu'il va sérieusement falloir que je réfléchisse à cela...)

---------------
Sonia

http://myspace.com/sonimuzik
http://www.flickr.com/photos/soni-muzik
n°17698
DzobOum
Posté le 04-05-2008 à 21:57:53  profilanswer

Bon... Toujours personne ne s'est manifesté pour mercredi 10h30, dommage xD mais je ne déséspére pas de rencontrer des arootsiens de 9h30  ;) . Remarque vous avez un avantage c'est que vous avez ma photo (de mauvaise qualité, avec un tanpon sncf sur la tronche  :D je l'admet), moi je devrai partir à la chasse aux bracelets verts.

Message édité par DzobOum le 04-05-2008 à 21:58:37
n°17700
clio
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-05-2008 à 22:52:19  profilanswer

Je viens de découvrir ce forum en cherchant des infos sur l'entretien de l'école de rennes car j'y suis convoqué le 7 mai à 15h jury 3 et j'espere pouvoir parlé avec d'autres rootsiens tout aussi stressés que moi pour passer le temps.
voila si certains ont eut le Jury 3 j'aimerais savoir coment il est.

Merci et merde a tous  ;)

---------------
"soyons réalistes exigeons l'impossible"
n°17719
petitelisa
Profil : aRootsien(e) de marbre
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 05-05-2008 à 19:27:25  profilanswer

moi aussi je partirai à la recherche des bracelets verts !
rdv mercredi :p

n°17770
greu
Note : 3.9/5 pour 7 votes
Posté le 06-05-2008 à 13:00:22  profilanswer

ça y est, c'est la dernière ligne droite pour moi! dernière fois que je passe ici avant mon entretien!
alors, cher z'amis, à demain 9h30!!  :)  
j'aurais mon petit bracelet vert (déjà sur mon bras depuis un an! même si il n'y a aucun rapport.. peut être un signe???  ;)  )
Aller, à demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin (peut être)

ps : je serais surement habillée tout de vert (telle une greu :p ) donc pas très dur à reconnaitre! ^^

Message édité par greu le 06-05-2008 à 13:23:57
n°17787
petitelisa
Posté le 06-05-2008 à 15:55:14  profilanswer

moi aussi ça fait un an que je l'ai mon bracelet vert ( qui est plus bien vert lol ).
Le stress arrive doucement !
bon courage à tous pour demain

n°17820
nol
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 06-05-2008 à 19:05:19  profilanswer

le "stress" qui monte petit à petit, un pti fil vert à mon poignet qui fera office de bracelet, et à la rencontre des arootsiens ! a demain, 9.30 !

n°17826
Sonia50
Posté le 06-05-2008 à 19:37:39  profilanswer

allez avant-derniere fois que l'on dit : merdouille à tous :)

---------------
Sonia

n°17832
GluckOz
Note : 4/5 pour 17 votes
Posté le 06-05-2008 à 20:12:47  profilanswer

Oui, MERDE à tous ceux qui passent demain ! Bon courage !
... Pour ma part, encore une semaine d'attente...

n°17836
Halba
Posté le 06-05-2008 à 20:16:03  profilanswer

Tenez nous au courant de vos entretiens :)

Bon courage  :D

n°17848
morwenna
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 06-05-2008 à 21:25:41  profilanswer

salut,
je vous souhaite bonne chance pour les entretiens.
si ça vous interresse, nous les premières années avons atelier demain. en trainant dans l'école vous pourrez peut être nous rencontrer et voir ce que l'on fait. on est dans les ateliers 1, 2, 3, et 4 normalement.
marine
(et une fois de plus, je vous oriente vers mon blog bd http://mespetitspas.canalblog.com, ça vous donne un peu une idée de l'ambiance en archi)

n°17878
Sonia50
Posté le 07-05-2008 à 14:12:17  profilanswer

ha moi aussi encore une semaine à attendre !!
oh bha plutot cool l'ambiance en archi !!! :)
je sais qui ne sont pas encore passés aujourd'hui, mais j'attends le verdict de tous, dès ce soir lol ;)

---------------
Sonia

n°17879
maksouille
Note : 3.2/5 pour 9 votes
Posté le 07-05-2008 à 14:17:38  profilanswer

Yep!!! Me voilà de retour de mon entretien à Rennes:

malgré ce choli soleil et l'odeur des arbres en fleur de la petite cours, :) jétais assez stressé en arrivant dans l'école à 9h30.
Les jurys 7,8,9 et 10 se trouvaient dans un bâtiment à droite de l'entrée principale. Quand je suis arrivé, le hall était déjà plein, d'autres attendaient dehors. Je profite du soleil à l'extérieur :sol:  et attends mon tour bien sagement :whistle: .Un par un, les candidats sont appelés par celui qui vient de passer tandis que j'évacue mon stress grâce à une technique de respiration boudhiste  :jap:  
10h30, je suis appelé. En haut de l'escalier, un architecte et un sociologue (je crois^^) m'attendent dans une toute petite pièce.
Ils me posent une première question: "vos motivations?"
Surpris par la façon dont elle était posée, je reste planté pendant deux secondes. Je leur parle ensuite de mes différentes motivations, cela débouche vite sur une question sur ma vision du métier d'architecte. Puis ils me questionnent sur mes passions (dessin, parkour...) Je pense m'en être pas trop mal sorti dans cette partie.
Je m'aperçois au bout d'un moment que le sociologue a l'air perplexe. Il me dit que ce que je viens de dire est en opposition avec ce que raconte ma lettre de motivation.  :??:  je regarde le dossier qu'il avait dans les mains, c'était pas ma photo  :sweat:  
Ils s'excusent et prennent mon dossier cette fois-ci. Je bouille intérieurement qu'ils n'aient pas lu ma lettre de motivation. :(  
Ensuite j'ai eut deux trois questions sur La Défense, Paris. Ils m'ont demandé si c'était important de séparer ces gratte-ciels du coeur historique...etc. Et une question sur pourquoi Rennes?
Puis une question bizarre: " que pensez vous des paysages de Guérande?je ne connais pas moi."  
Je ne comprend pas pourquoi il me parle de Guérande  :??: Je leur dit que "je ne connais pas non plus en fait"  
Il avait encore confondu avec le dossier d'avant :sweat: je leur parle donc des paysages près de chez moi, puis une dernière question sur la relation architecture/ paysage et le temps est écoulé.

Au final un bilan mitigé, j'avais du mal à parler à cause du stress, mais je pense m'en être pas trop mal sorti à certains moment, malgré un peu d'hésitation.
Le jury 8 était sympas malgré ces quelques boulettes^^(ils m'ont même demandé si je savais quand on aurait les résultats à la fin :lol: )  
Mais bon on était beaucoup, et la plupart avaient déjà fait une année d'art appliqués ou de fac d'histoire de l'art donc je ne me fait pas d'illusion. J'espère quand même car Rennes est ma ptite préférée et la plus près de chez moi.

note: le jury 10 fonctionnait différement. Elle a donné un livre à chacun des ses candidats, puis ils devaient commenter une photo de leur choix (pas forcément rapport à l'archi) et en faire le résumé devant le jury.
Peut-être que ça venait du fait qu'ils demandent validation d'acquis je ne sais pas!

Voilà pour moi, bonne chance à tous ceux qui ne sont pas encore passés. Pour les autres, dites- nous comment ça s'est déroulé !!!

dsl pour les fautes, j'ai un peu la flem de relire :whistle:

n°17889
Sonia50
Posté le 07-05-2008 à 16:21:57  profilanswer

Oh bha vois tu ça aurait pu être bien pire (je pense ^^)

tu leur a parlé, ds ta lettre de motiv' de la Défense, Paris, etc... ou ils t'ont posé la question comme ça "au pif"?

Sinon les questions ont l'air d'être à peu près les mêmes dans les différents entretiens j'ai l'impression non?

---------------
Sonia

n°17894
petitelisa
Posté le 07-05-2008 à 17:26:21  profilanswer

moi j'étais jury 7 et euh les questions m'ont un peu destabilisée.. Du genre " la coopération architecturale a-t-elle un rapport avec une campagne politique ? " mais sinon je pense m'en être pas trop mal sortie, reste plus qu'à attendre !

Maksouille tu m'as peut être aperçu ===> une tite tête de bouclette avec des lunettes asssise près de l'escalier à l'intérieur !

n°17897
Sonia50
Posté le 07-05-2008 à 17:35:14  profilanswer

" la coopération architecturale a-t-elle un rapport avec une campagne politique ? "
t'as su quoi rép ??

et avec un bracelet vert bien entendu non? ^^

---------------
Sonia

n°17898
est
-Grenoble-
Posté le 07-05-2008 à 17:54:01  profilanswer

quand je vois vos questions je préfere largement la façon de fonctionner qu'a u mon jury , il s'appuyait sur nos centres d'interets ,notre lettre de motivation ,pas de batiments à analyser ni de questions bizarres !

n°17906
Sonia50
Posté le 07-05-2008 à 18:48:30  profilanswer

mh moi perso jpréférerais des questions sur centre d'interets, lettre de motiv' etc... (oui je sais que c'est très basique comme questions mais quand même)

---------------
Sonia

n°17912
DzobOum
Posté le 07-05-2008 à 19:00:17  profilanswer

A mon tour donc...

Arrivée à l'ENSAB avec une grosse demi heure d'avance, je me dirige doucement vers la salle destinée à mon jury grace au fléchage. Traversée du hall, premier escalier, palier à traverser, deuxième escalier et hop. Pas mal de monde attendait déjà pour le jury 1, 2 et 3. J'attend donc en discutant avec quelques personnes, personne d'aroots... Une fille sort de "chez" mon jury, un bracelet vert... C'est greu (je l'ai vu euuuuuuuh... Dans le sac !), on discute un petit peu (elle est contente de son entretien soit dit en passant puisque'elle n'a pas encore posté).
Encore une longue attente... Apparement le jury est cool, d'après ce que disent les sortants ils posent des questions sur la lettre de motivation et cie.  

Puis vient mon tour.

"Qu'est-ce que vous pourriez apporter à notre école ?"
"Parlez moi du musée Beaubourg" (j'en ai pas parlé dans ma lettre de motiv)
"Comment se font les construction aujourd'hui ?"
"Vous avez prévu un plan B si vous n'êtes pas prise en archi?" (Aie aie aie, la mauvaise question !  :sarcastic: )
Autant dire que je vous laisse une chance de plus pour Rennes  :D  ;) lol

Je pense que ça ne le fera pas pour moi mais en tous cas j'ai rencontré des gens très sympa.

Bon bah bonne chance pour votr entretien la semaine prochaine alors.  ;)

n°17916
Sonia50
Posté le 07-05-2008 à 19:17:34  profilanswer

pfoua sacrées questions que t'as eu en effet !!

Huhu : ce que tu pourrais apporter à l'école ^^
euh pr Beaubourg, t'as même pas parlé de Paris ou trucs du genre dans ta lettre de motivation ?

Merci pr le bonne chance...j'y penserais ! lol

---------------
Sonia

n°17918
misspleyel
* |° |_ £ ^|^ £ |_ *
Note : 3.7/5 pour 46 votes
Posté le 07-05-2008 à 19:20:43  profilanswer

DzobOum a écrit :

[...]Puis vient mon tour.
"Qu'est-ce que vous pourriez apporter à notre école ?"
"Parlez moi du musée Beaubourg" (j'en ai pas parlé dans ma lettre de motiv)
"Comment se font les construction aujourd'hui ?"
"Vous avez prévu un plan B si vous n'êtes pas prise en archi?" (Aie aie aie, la mauvaise question !  :sarcastic: )

Oula O_o...
"Qu'est-ce que vous pourriez apporter à notre école ?" Aie Aie Aie !

"Vous avez prévu un plan B si vous n'êtes pas prise en archi?" Aie aie aie, la mauvaise question !  :sarcastic:
J'ai eu droit à la même question l'an dernier pour montpellier, j'avais dis que j'avais pas de plan B et que je tentais que Grenoble et montpel. En tout cas c'était la vérité ! Vu leur têtes ils avaient pas du apprecié ! Mias j'allais pas leur mentir !

---------------
A Grenoble, merci aroots.
n°17920
greu
Note : 3.9/5 pour 7 votes
Posté le 07-05-2008 à 19:23:02  profilanswer

bon et bien me voici me voilà, moi LA greu (accompagnée de MA greu... m'enfin bon pas trop non plus... ^^)
et oui ma foi je pense que mon entretien c'est plutôt biiiiiien passé! m'enfin bon on est 800... (750 sans les absents, voir plus d'absents???) j'essaye de ne pas trop trop trop espérer..  
(même si bon je VEUX aller à Renneeeeeeeees!!!  :whistle:  )
mais bon! dans l'ensemble, un entretien plutôt sympa avec une bonne ambiance avec le jury! (première à passer avec ce jury n°3!) et donc les questions :
petite explication sur le fait que l'entretien dure à peu près 15min, qu'il est fait pour les persuader, et elle (jury avec un homme et une femme) me laisse donc commencer - présentez vous, pourquoi l'archi, pourquoi cette école...
- ensuite discussion sur le musée juif de Berlin par Libeskind (que j'avais cité dans ma lettre)
- discussion sur la musique, l'accordéon (que je pratique depuis 10ans! ^^) et mon projet de musique
et enfin - pourquoi il faut te prendre TOI et pas quelqu'un d'autre?

Voilà voilà, je pense m'en être pas trop mal tiré! :)

ps : j'avais apporté des dessins, croquis et cie.. même pas jeté un coup d'oeil! bon/mauvais signe? je sais pas trop... mais apparemment je leur avait dit assez de chose pour qu'ils jugent d'eux même!

Sinon j'ai pas mal (voir BEAUCOUP) parlé dans les couloirs... ^^' je m'en excuse si j'ai saouler quelques gens... mais bon ça détend de parler et c'est bien sympa de rencontrer tout pleins de monde! moi j'aime bien!! huhu...

n°17931
Nicooo
Posté le 07-05-2008 à 20:38:42  profilanswer

Ben dis donc, il y avait de l'ambiance dans le couloir des jury n)1, 2 et 3...même si bien entendu, c'est ceux d ela semaine dernière a 10h30 qu'ont gagner le concours de l'ambiance:d:d:d

Moi aussi il m'ont fait parler des archi qur j'ai pu citer, et c'était aussi des coupe d'ouil sur mes petits dessin d'enfant de 4 ans, avec des pochoir et des gommettes:d humour humour pardon pour cette intermède

n°17935
Mat37
Note : 2.7/5 pour 7 votes
Posté le 07-05-2008 à 21:06:36  profilanswer

Greu, je vois qui tu es! je suis passé juste après toi jury n°3! C'est vrai au début tu était toute seul à parler au début et je me suis dis que t'allais être à l'aise à l'entretien ! Et puis après tout me monde s'est mis à parler pour se détendre !

n°17958
est
-Grenoble-
Posté le 07-05-2008 à 23:08:51  profilanswer

Ouaip Nico , c'était trop fort quand on a tous penché la tête pour écouter ce que disait la fille sortie du jury 4 :p !!  
Dzoboum je ne pense pas que "vous feriez quoi sinon" soit spécialement une mauvaise question ,ça juge aussi de ta capacité à envisager ton avenir etc ...
Mais vous m'inquietez parce que moi ,j'ai pas du les interesser parce que à par "parlez moi d'un batiment que vous aimez bien" je n'ai eu aucune question d'archi .... :cry:

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture