![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Rennes
Insciption 2008 à l'ENSAB| Auteur | Sujet : Insciption 2008 à l'ENSAB |
|---|---|
z-0om Profil : NewbieNote : 4.5/5 pour 4 votes | Reprise du message précédent : |
Partenaire | Posté le 17-04-2008 à 12:22:14 ![]() ![]()
|
est -Grenoble-Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.2/5 pour 25 votes | Clotilde comment sais tu le jour de ta convoque pour Toulouse ? |
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ *Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.6/5 pour 42 votes |
Message édité par misspleyel le 17-04-2008 à 12:41:41 |
est -Grenoble-Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.2/5 pour 25 votes | moi aussi j'en avais demandé beaucoup mais elle tombent toutes le meme jour ,je me retrouve avec trois -quatres écoles au final ,je suis tombé en plein dans le panneau ,bah y'a plus qu'a esperer que ça me suffira |
mirlipili Profil : NewbieNote : 2.7/5 pour 3 votes | Bonjour moi j'ai reçu une convocation ce matin pr un entretiens a rennes et j'aurais voulu savoir si certains avait déja passer un entretiens et s'il peut nous dire un peu en quoi ça consiste surtt les questions types que le jury peut poser, et je voulais savoir s'il n'y avait pas une petite épreuve juste avant genr analyse d'une image pour faire un exposé de 10 min pdt l'entretiens comme il le font a Rouen.
|
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ *Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.6/5 pour 42 votes |
Message édité par misspleyel le 17-04-2008 à 13:46:55 |
soma Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | J'ai aussi reçu une lettre ce matin de l'école m'annonçant que j'étais pris pour passer l'entretien le 30 Avril à 10h45 |
heylyne Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | yahou ô surprise ce matin, le facteur est passé oh que je l'ai guetté, et ô magnifique convocation pour l'entretien le 30 avril à 9h30 jury 5!
|
Cyberrider Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Bonjour Bonjour! Je tiens ma lettre dans les mains ^^ je suis accepté pour l'entretien, pfiou ca fait plaisir quand même.. surtot après deux concours à Paris, vraiment pas évidents :S
|
Clotilde Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.1/5 pour 7 votes |
|
Mat37 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.7/5 pour 7 votes | Pour répondre à Halba, |
GluckOz Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 4.1/5 pour 16 votes | Bon, j'suis nouveau sur ce forum, mais dans le même cas que certain d'entre vous... dans l'attente des résultats et ça devient interminable... Plusieurs jours que je guette l'arrivée du facteur, et jamais rien... Demain peut-être. Mais ce serait pas mal de savoir avant de descendre à Marseille...
|
fanouch Profil : NewbieNote : 4.2/5 pour 6 votes | yahou j'ai recu ma lettre ce midi: acceptée pour l'entretient! |
Peds Profil : NewbieNote : 4/5 pour 2 votes | Moi j'attends toujours .. Mais je m'étais mis en tete que je serais pas prise ^^ donc bon je stresse pas trop ^^ J'ai été prise aux entretiens à Nantes donc c'est deja bien Message édité par Peds le 17-04-2008 à 21:51:16 |
Halba Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.4/5 pour 16 votes | Taaadaaaa convoqué le 30 avril à 16h je crois |
DzobOum :P Cherches et aboies !Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.4/5 pour 25 votes | lol oui c'est surement la technique de se dire que l'on ne va pas être pris xD mais bon j'suis de nature plutot optimiste |
constance2 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Je suis convoquée le 30 à 10h30(jury 9)...quelqu'un en meme temps ?
|
DzobOum :P Cherches et aboies !Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.4/5 pour 25 votes | Je sais pas vous mais moi ça m'embéte les gens qui posent des questions sans lire les posts précédents... GrrRRrr... Je suppose que ça embête d'autant plus les gens qui sont pas pris, enfin j'dis ça j'dis rien |
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ *Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.6/5 pour 42 votes | Non pas du tout sa les embettent pas, sa les em******* ... |
GluckOz Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 4.1/5 pour 16 votes | Yeah, j'suis retenu pour les entretiens, mais j'ai un doute, ils m'ont convoqué le 14 mai à 15h, jury 1...
|
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ *Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.6/5 pour 42 votes | J'ai téléphoné et... ils ont pris 800 candidats et sa se passe en 10 jours. Ils ont pris 200 candidats de plus que l'an dernier. Voilà c'est tout ce que je sais. |
chloe_44380 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.4/5 pour 8 votes | je suis prise à l'entretien: 7mai à 9h30
|
DzobOum :P Cherches et aboies !Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.4/5 pour 25 votes | Moi aussi je suis prise....!! |
patate8 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | prise a rennes et bordeaux!! je pars a marseille ce soir! ça s'enchaine! |
chloe_44380 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.4/5 pour 8 votes | jury 5. allez je pars à marseille! on s'arrête pas! |
alex_ Profil : NewbieNote : 2.3/5 pour 3 votes | Enfin la convocation tant attendue est arrivée, soulagé. Ce sera le 14 mai pour moi. |
GluckOz Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 4.1/5 pour 16 votes | Ah ça me rassure que quelqu'un d'autre soit convoqué ce jour là |
maksouille Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3/5 pour 8 votes | priiiiiiiiiiiiiiis |
est -Grenoble-Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.2/5 pour 25 votes | Yeaaaah select' pour Rennes ! (et Bordeaux ,mais bon j'ai d'autres écoles ce jour là) Il s'est fait attendre ce facteur |
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ *Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.6/5 pour 42 votes | vous serez 800. |
petitelisa Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.5/5 pour 6 votes | convoquée le 7 mai à 9h30 |
stellou1 Profil : NewbieNote : 3/5 pour 2 votes | Coucou à tous !
|
Mat37 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.7/5 pour 7 votes | Convoqué le 7 mai à 9h 30 jury 3 |
Peds Profil : NewbieNote : 4/5 pour 2 votes | Bonjour tout le monde ! Message édité par Peds le 20-04-2008 à 13:48:05 |
ANOMan Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.5/5 pour 2 votes | La bonne nouvelle est arrivé ce matin, je suis convoqué le 7 mai à 17h jury 1 |
Louis le nain Profil : aRootsien(e) de boisNote : 5/5 pour 2 votes | Jsui fin heureux, selectionné pour l'entretien de Rennes le 7 mai a 17h avec le jury 4 |
aroots Animation et modérationProfil : L'équipe aROOTS Note : 3.9/5 pour 33 votes |
greu Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.9/5 pour 7 votes |
|
petitelisa Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.5/5 pour 6 votes | c'est normal, j'ai appelé à l'école et ils m'ont dit qu'il y avait plusieurs candidats convoqués au même moment, même heure même jury ! |
lichten Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Bah moi le 7 mai a 15h jury 9,
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Rennes
Insciption 2008 à l'ENSAB|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |