![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Rennes
Insciption 2008 à l'ENSAB| Auteur | Sujet : Insciption 2008 à l'ENSAB |
|---|---|
Partenaire | Posté le 16-04-2008 à 19:58:19 ![]() ![]()
|
est -Grenoble-Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.2/5 pour 25 votes | on se donne rendez vous demain pour hurler de joie sur aroots alors |
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ *Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.6/5 pour 42 votes | aaaaaaaah ce topic me fais trop battre mon coeur, je vais avoir une attaque...
|
DzobOum :P Cherches et aboies !Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.4/5 pour 25 votes | xD misspleyel maiiiiis non allé.
|
Mat37 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.7/5 pour 7 votes | Je pense que certain ici craque... |
heylyne Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | bein ouais alors misspleyel on se reprend aller hop hop hop on garde espoir!
|
DzobOum :P Cherches et aboies !Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.4/5 pour 25 votes | Si on est pris il faut absolument qu'on se retrouve pour cet entretien, quelqu'un a des renseignements sur l'hôtel "pas cher" dont on parlait l'autre fois ? |
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ *Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.6/5 pour 42 votes | lol 3615 tavie !
|
est -Grenoble-Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.2/5 pour 25 votes | mmm non moi je vais me lever hyper tot ,j'aurai 4000 de tension et je serai super productive pr avancer mon taf du coup |
chloe_44380 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.4/5 pour 8 votes | 3615 ma vie: je n'aurais pas de réponse avant 19h car j'ai cours et je ne rentres pas avant chez moi et quand on vit toutes seule et bien on stress toute la journée!!!! allez courage |
mirlipili Profil : NewbieNote : 2.7/5 pour 3 votes | Salut moi aussi j'ai fais une demande pour Rennes et j 'attend également toujours avec impatience comme vous a la fenêtre l'arrivée du facteur que je vais finir par haïr lol!! mais j'ai toujours pas de réponses c'est quand même bizarre tous ceux qui sont sur ce forum et qui ont reçu une lettre la réponse est négative et même je connais qqun qui n'a pas de réponse non plus ça veut dire qu'ils ont peut être inverser l'ordre d'envoi et que finalement c'est les lettres de ceux qui ne sont pas convoqué qui ont été envoyés le 15...
|
est -Grenoble-Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.2/5 pour 25 votes | mmm s'ils se basent sur la lettre c'est foutu ... Personne ne sait combien on sera à l'entretient ? |
DzobOum :P Cherches et aboies !Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 4.4/5 pour 25 votes | L'an dernier ils étaient environ 500 je crois. |
heylyne Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | (bon je sais j'avais dis finis aroots pour ce soir, mais en fait non)
|
chloe_44380 Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.4/5 pour 8 votes | si mais souvenir sont bon ont été exactement 560 mais bon... |
EEEETTTT Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3/5 pour 7 votes | ptain même pas foutu d'être prise sur 560... |
Halba Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.4/5 pour 16 votes | Je vais répondre à Mat37, je suis exactement dans le même cas que toi ! J'ai tenté Rennes l'année dernière et j'ai pas super bien réussi l'entretien pour finir dans les places 200 et quelques.... Et pareil j'ai mes partiels qui tombent pendant les dates d'entretiens huhu.... pour ma part je peux peut être réussir à négocier une épreuve personnelle pour la matière que je loupe.
Message édité par Halba le 17-04-2008 à 00:05:48 |
ben69 Profil : NewbieNote : 3/5 pour 2 votes | bonjours
|
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ *Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.6/5 pour 42 votes | Mais y'a quelqu'un qui as au moins une réponse positive ou pas là ?
|
Louis le nain Profil : aRootsien(e) de boisNote : 5/5 pour 2 votes | J'ai stressé toute la nuit pour rien, j'ai toujours pas recu la réponse... Je vais stresser 24h de plus |
z-0om Profil : NewbieNote : 4.5/5 pour 4 votes | Moi je viens de lire ma lettre et ... réponse positive !
|
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ *Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.6/5 pour 42 votes | Ouaiiiiiiiiiii ! Trop heureuse pour toi ! Message édité par misspleyel le 17-04-2008 à 10:53:17 |
z-0om Profil : NewbieNote : 4.5/5 pour 4 votes | Toujours pas de réponse de ton côté ?
|
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ *Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.6/5 pour 42 votes | En fait j'ai peur d'aller à la boite aux lettres... |
est -Grenoble-Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.2/5 pour 25 votes | tjrs rien reçu , mais je vais mourir d'angoisse moi !!! Chui jalouse de ceux qui ont leur réponse... Pour Marseille zetes dans quel groupe ? |
z-0om Profil : NewbieNote : 4.5/5 pour 4 votes | groupe 2 !
|
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ *Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.6/5 pour 42 votes | Moi je suis pas jalouse mais dégoutée qu'il y en ai qu'un pour l'instant qui soit convoqué et qui vient sur aroots ! Sérieux on devrait tous être pris parce qu'on fréquente aroots et que en dehors de notre petite vie de lycéens ou d'étudiants on pense archi, on rêve de notre petite école chérie (lol) !
|
est -Grenoble-Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.2/5 pour 25 votes | groupe 2 aussi |
z-0om Profil : NewbieNote : 4.5/5 pour 4 votes | il nous faut un signe disctinctif ! avec ça on se retrouvera à la fin du concours ^^
|
est -Grenoble-Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.2/5 pour 25 votes | Ben zoom t'es au courant que les arootsiens auront tous un bracelet vert hein =) ?! |
z-0om Profil : NewbieNote : 4.5/5 pour 4 votes | ouai je viens de lire ça ! |
est -Grenoble-Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.2/5 pour 25 votes | le mien sera surement fait avec de vieux ecouteurs je crois XD ! Bon pas de lettre pour aujourd"hui ...
|
Clotilde Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.1/5 pour 7 votes | Bonjour! |
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ *Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.6/5 pour 42 votes | Le facteur fait la tournée des bars aussi ! ...
|
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ *Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.6/5 pour 42 votes | Il est 11h46 et j'ai ma lettre ... J'ai peur de l'ouvrir... |
maksouille Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3/5 pour 8 votes | alors misspleyel?!!
|
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ *Profil : aRootsien(e) d'argent Note : 3.6/5 pour 42 votes | et 2 sur 7 non plus... |
patate8 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | coucou à tous! tjs rien reçu pr rennes non plus! c n'importe koi ça me stresse!! je comprends pas normalement c'était les réponses positives en 1er, du coup on le saura qu'en ouvrant l'enveloppe!! demain je pense! je tente en équivalence pr entrer en 2ème année y'en a d'autres? je vais, normalement, avoir mon BTS design d'espace là. sinon je tente aussi marseille alors je vais me mettre un petit bracelet vert!!! certains arrivent en train de nuit? quelle heure? vs repartez à quelle heure? bisous à tous |
maksouille Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3/5 pour 8 votes | dsl pour toi misspleyel... |
petitelisa Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.5/5 pour 6 votes | la boite aux reste desespérément vide |
z-0om Profil : NewbieNote : 4.5/5 pour 4 votes | j'éspère que ton bracelet vert te portera chance à Marseille misspleyel !
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Rennes
Insciption 2008 à l'ENSAB|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |