Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
est -Grenoble- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.1/5 pour 28 votes | Reprise du message précédent : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CHUI ACCEPTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
youpitralalaa Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.8/5 pour 9 votes | |
est -Grenoble- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.1/5 pour 28 votes | non mauvais topic >< c'était pour Nantes ! Escusez moi  |
youpitralalaa Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.8/5 pour 9 votes | lol !!!!! tu peux appeler rennes maintenant ! vu que t'as au moins une école :-P |
est -Grenoble- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.1/5 pour 28 votes | Bah j'ai clermont aussi mais pas envie de me faire jeter quand même oh ! mais si tu veux on fait un démineur sur internet le perdant appelle ! mdr |
youpitralalaa Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.8/5 pour 9 votes | okay, ca marche  |
Halba Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.4/5 pour 16 votes | Yeah est c'est cool, comment tu sais ca par contre ??? moi aussi je veux savoir pour nantes !!!
edit: en fait c'est marqué sur le topic de nantes bon j'ai plus qu'a aller voir, fiouuuu Message édité par Halba le 29-05-2008 à 17:01:54
|
est -Grenoble- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.1/5 pour 28 votes | okay passes moi ton msn  |
youpitralalaa Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.8/5 pour 9 votes | passe le tien ! j'ai pa envie qu'ça circule sur le net le miens dsl |
Markantoine Profil : aRootsien(e) de bois | Les résultats aux entretiens seront communiqués, "uniquement par courrier," au plus tard le 13 juin 2008...
Enfin voila, jcomprend pa!
Je suis content pour toi "est"!c'est tro bien ce qu'il t'arrive!!!
Moi j'ose pas appeller
|
est -Grenoble- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.1/5 pour 28 votes | Finalement je me retracte ^^ Je suis une petite joueuse je sais mais apres tout j'ai dejà une bonne nouvelle ça me suffit ! |
youpitralalaa Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.8/5 pour 9 votes | |
est -Grenoble- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.1/5 pour 28 votes | o_O relis bien Mark Antoine je me suis planté de topic ! Je n'ai pas mes résultats pour Rennes |
Markantoine Profil : aRootsien(e) de bois | Ok ok!J'avais pas fait attention!
en tout cas je te félicite quand même pour Nantes! |
petitelisa Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.5/5 pour 6 votes | oui c'est mon papa qui a appelé, il voulait juste demandé quand on aurait les résultats et la fille lui a demandé mon nom fin voilà il s'est pas fait jeter |
est -Grenoble- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.1/5 pour 28 votes | ARGH petitelisa tu aurais du le dire y'a une heuuuuure là c'est fermé ! Tu as demandé combien tu étais histoire de savoir si tu as encore des chances ? |
Sonia50 Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 2.9/5 pour 37 votes | |
greu Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.9/5 pour 7 votes | bien sur que je me souviens de toi "mat37", celui qui me suis d'écoles en écoles!! ^^ (bon certes, il y en a eu que 2.. mais bon!!)
Sinon moi je crois que je vais attendre gentillement ma lettre, je préfère avoir une réponse via courrier, bien pouvoir relire 50fois la réponse plutôt que de l'avoir au téléphone!!
Donc, je prends mon mal en patience, et... j'attends!
Courage courage....
*espère* |
youpitralalaa Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.8/5 pour 9 votes | Appelle  |
Mat37 Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.7/5 pour 7 votes | moi j'attends le courrier! |
GluckOz Profil : aRootsien(e) d'acier | J'vais aussi attendre le courrier, et puis pas trop de réponses d'un coup, sinon on les sent plus passer, qu'elles soient bonnes ou mauvaises ^^...
Et puis j'me souviens encore de l'excitation au moment d'ouvrir la lettre qui me convoquait à l'entretien... Ca avait quelque chose de plaisant (peut-être aussi parce que j'avais été convoqué ^^)...
Alors j'attendrai sagement devant ma boîte aux lettres la venue du facteur... |
Markantoine Profil : aRootsien(e) de bois | Pas de stress en ouvrant ma lettre ce matin...je savais très bien qu'au vu de mon entretien, il m'était impossible de rentrer à l'ENSAB!
ET....confirmation,je suis refusé!Dans les choux..
Pas de surprise donc..je croise les doigts pour vous!!! |
ANOMan Profil : aRootsien(e) de marbre | Comme toi Markantoine, je suis refusé. J'avais pas vraiment réussi mon entretien donc je suis pas surpris
Je croise les doigts pour vous |
youpitralalaa Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.8/5 pour 9 votes | Vous savez combien vous êtes ou pas?
quel numéro? |
greu Profil : aRootsien(e) de boisNote : 3.9/5 pour 7 votes | bon bah je suis aparament la première à mettre mon "numéro" ici...
je suis donnnnnc... 139ème sur 739 sachant qu'ils prennent 115personnes, ce qui faiiiit que je suis 24ème sur liste d'attente.... Hem..
aurais-je mes chances?? [aaaaaah!! j'espèèère!!! ] |
youpitralalaa Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.8/5 pour 9 votes | biensûr que tu as tes chances greu !!! t'es même sûre de rentrer !! |
ANOMan Profil : aRootsien(e) de marbre | Oui, on a un numéro, je suis 639ème sur 739 autant dire que j'ai aucune chance d'y être l'année prochaine, c'est vraiment pas terrible
Enfin bon, j'étais allé à l'entretien un peu fataliste alors que j'étais beaucoup plus confiant pour Rouen donc j'attend avec plus d'impatience cette lettre et puis, je suis 6ème sur la liste d'attente de Versailles
Je pense que t'as tes chances greu !! Message édité par ANOMan le 30-05-2008 à 13:47:37
|
Markantoine Profil : aRootsien(e) de bois | OUi "greu",pas de problème pour toi!dit toi ke c'est bon!
Bon bah moi j'ai un peu honte!mais bon, j'avais complètement raté mon entretien!
("Bon bah voila, je vois qu'il y a des personnes pour qui ça a marché...c'est pas le cas pour tout le monde.... Eh oui malheureusement mon entretien était catastrophique du début à la fin!!30-04-2008)
Pour info je suis 681ème...pas très loin de ANOMan! |
Markantoine Profil : aRootsien(e) de bois | ANOMan, quel est ton premier choix?
Qui pour Rouen? |
hello_3 Profil : Newbie | Salut j'ai reçu une reponse négative de Rennes ... par courier ce matin.
115 personnes sur 739 sont gardées.
Voila bonne continuation
Ps: Si vous avez des infos sur les ecoles de bruxelles, ecrivez moi.
A+ |
est -Grenoble- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.1/5 pour 28 votes | Tiiin pkoi je reçois jamais mon courrier à l'heure ! |
heylyne Profil : aRootsien(e) de bois | prise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon premier choix arf des années que j'attendais! après un ouvrage intensif à répétition de la boite aux lettres j'ai enfin trouvé LA lettre!
greu je pense que t'as toutes tes chances sur les topics de l'année dernière ils disaient que ça descendait loins sur liste d'attente, alors peut-être qu'on se retrouvera l'année prochaine et puis hein on y croit pour vous amis arootsients déçus, pour vos admissions dans une autre ensa!jvais faire du vaudou promis...(tenter en tout cas dans la mesure où mes pouvoirs sont limités)
|
est -Grenoble- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.1/5 pour 28 votes | 345 XD PAF UNE CLAQUE DANS LA GU.... Bah ça me calme un peu après deux reponses positives en deux jours ! Tfaçon je preférerai Nantes donc pas de regrets pour moi ,et pour mon tout premier entretient je m'en suis pas si mal sortie finalement =) ; ca m'a bien entrainé . Un regret pour vous en fait ,parce que si je l'avais j'étais sure de libérer ma place ! Bonne continuation et toute mes félicitation heyline ,première arootsienne reçu !!! CHAMPAGNE |
heylyne Profil : aRootsien(e) de bois | |
groundation Profil : NewbieNote : 2.5/5 pour 2 votes | salut moi je suis le numero 151 = 36eme sur liste d'attente...
Vous en pensez quoi honnetement? |
misspleyel ♥ Grenoble ! ♥ Profil : aRootsien(e) d'orNote : 3.6/5 pour 49 votes | Sa peut marcher comme sa peut ne pas marcher... L'an dernier 31ème pour grenoble et pas prise...
---------------
A Grenoble, merci aroots.
|
est -Grenoble- Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.1/5 pour 28 votes | normalement ça va rouler même ,consulte le topic de Rennes de l'an dernier ,les dernieres parlent pas mal des gens sur liste de'attente qui sont pris (et appelés tres tard par contre !!! ) |
Massim Profil : Newbie | [b][#ff0000]Est ce que qqun sait s'il est possible de changer d'école après sélection? Car j'ai une amie à Rennes qui veut changer décole pour partir a Nantes, Elle me dit que l'ENSAB faisait un passer ses futurs architects pour des urluberlu du coup elle va partir a Nantes! J'aimerai savoir si peut donc faire une sorte de "transfert avec une autre école que Rennes ? |
Halba Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 3.4/5 pour 16 votes | Grmmmmmmmmm je veux avoir mon courrier ^^, foutu facteur ! Félicitations aux reçus et bon courage aux autres  |