Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez ici meuwi Profil : Newbie | Bonjour!
est-ce que quelqu'un a déjà envoyé son dossier d'inscription et sa lettre de motivation pour l'ENSAB? |
maksouille Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.2/5 pour 6 votes | Ouep moi je l' ai envoyé il y a une semaine pourquoi tu veux savoir ça?
|
EEEETTTT Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.5/5 pour 4 votes | J'ai un gros problème pour le dossier....
Je n'aurai pas mon bulletin du 2eme trimestre avant le 11 Mars... Bordel je viens de realiser que Rennes ne demande pas le deuxieme trimestre... fiouuuu je redescends Message édité par EEEETTTT le 24-02-2008 à 14:17:50
|
DzobOum :P Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.3/5 pour 20 votes | Oh pinaise.
Tu m'as fait peur pendant quelques secondes.
J'ai redonné mon dossier le jour de la porte ouverte et donc mon bulletin de 2ème trimestre n'y était forcément pas. |
soma Profil : Newbie | Euhh moi je suis en passe d'envoyer mon dossier mais est-ce vous pensez qu'il vaut mieux y joindre une lettre de recommandation ou que ce n'est pas la peine? |
EEEETTTT Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.5/5 pour 4 votes | Perso je ne l'ai pas fait,
et j'ai meme pas mis le petit carton rose qu'ils te renvoient je suppose quand ils recoivent ton dossier (celui ou il faut ecrire son adresse et il y a indiqué "a recu votre dossier le:////" )
C'est pas que je voulais pas mais je me suis gourée d'adresse comme une conne! j'espere que c'est pas pénalisant...:S Message édité par EEEETTTT le 04-03-2008 à 17:16:29
|
chachouxx Profil : Newbie | Bah, si ça peu te rassurer, tu viens de m'apprendre qu'il fallait noter son adresse .. Donc au final je sais pas si c mieux, je l'ai renvoyé mais sans mon adresse  |
EEEETTTT Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.5/5 pour 4 votes | lol bin je sais pas j'ai supposé... apres si ca se trouve je me suis trompée lol! non mais tant que tu as mis le timbre c'est bon... |
soma Profil : Newbie | Enfin posté... Il ne reste plus qu'à attendre maintenant |
ANOMan Profil : Newbie | Moi, j'ai envoyé mon dossier vendredi dernier avec le carton rose avec adresse et timbre et je l'ai reçu aujourd'hui Message édité par ANOMan le 05-03-2008 à 20:21:09
|
Margaux3 Profil : NewbieNote : 2.5/5 pour 2 votes | J'ai fait pareil que ANOMan mais t'inkietes pas je pense pas que ce soit pénalisant |
DzobOum :P Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.3/5 pour 20 votes | A votre humble avis... Quand est-ce qu'on va recevoir une lettre de l'ENSAB pour nous dire si on est prit à l'entretien ou pas ? |
EEEETTTT Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.5/5 pour 4 votes | Quand on se sera déja tiré une balle, a mon humble avis.
(Faut prendre son mal en patience "et pi c'est tout" ) Message édité par EEEETTTT le 11-03-2008 à 22:13:51
|
morwenna Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 4.5/5 pour 2 votes | salut,
si ca peut vous rassurer, la réponse est trés tardive.
je me souviens que pour un entretien le 18 je l'avais recu début avril, environ 10 jours avant.
|
DzobOum :P Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.3/5 pour 20 votes | Ok merci de l'info Morwenna, on a plus qu'à prendre notre mal en patience.
Malheur de malheur... |
EEEETTTT Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.5/5 pour 4 votes | Je me disais... Ils disent "elle pourra convoquer" ou "le candidat sera eventuellement convoqué" c'est que peut etre on peut etre sélectionné direct sans entretient! non?! hein quoi? je me fais des films?
hiihihiaihahahahaHAHAHA
sans blague, ca n'est jamais arrivé? |
DzobOum :P Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.3/5 pour 20 votes | |
fizzy Profil : aRootsien(e) de bois | Je n'en peu plus d'attendre.....;arg....je veux une reponse!!! |
EEEETTTT Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.5/5 pour 4 votes | j'avoue, deception à chaque fois que je regarde ma boite aux lettres le soir... |
Mat37 Profil : aRootsien(e) de bois | Moi j'avais du la recevoir 10 ou 15 jours avant la lettre, l'année dernière, donc pas la peine d'attendre tous les jours devant la boite au lettre, vous avez encore au moins 2 semaines à attendre... dsl |
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ * Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.5/5 pour 21 votes | Et oui et comme sa ceux qui prennent le train sont pas sûr d'avoir leur place dans le tgv !
!!! |
EEEETTTT Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.5/5 pour 4 votes | oué je confirme!!!
sinon une fille m'a parlé d'un hotel à Rennes spécial pour ceux qui viennent faire des concours tout ca, à genre 17€ la nuit... c'est quoi les conditions exactement? puis surtout c'est quoi le nom de l'hotel? |
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ * Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.5/5 pour 21 votes | Ben demande lui ! Moi j'appellerai les offices de tourisme... |
EEEETTTT Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 3.5/5 pour 4 votes | Si je demande c'est car elle en sait pas plus... tssstsss
ok pour l'office du tourisme |
DzobOum :P Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.3/5 pour 20 votes | Si on est plusieurs à passer à la même date ce sera sympa de se retrouve là-bas. Enfin moi j'dis ça, j'dis rien...!
J'ai regardé le post de l'année dernière et les premiers avaient reçu leur lettre le 5 avril. Donc peut-être moins d'une semaine à attendre. J'avoue que je n'en peux plus non plus !
Edit: Oui ils parlaient de ça l'autre jour aux infos !! Je ne me souviens pas non plus du nom Message édité par DzobOum le 01-04-2008 à 17:33:55
|
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ * Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.5/5 pour 21 votes | ouai ce serai chouette et avec un bracelet vert ! |
petitelisa Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.5/5 pour 6 votes | nouvelle sur ce forum. comme vous j'attends une réponse pour l'entretien et c'est long !
|
reymist Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.2/5 pour 9 votes | les courriers seront envoyés pour le 15 avril pour ceux pris à l'entretien et pour le 20 pour ceux non convoqués
et les entretiens auront lieu les mercredi 30 avril et 7 mai
perso ca me tente bien qu'on se retrouve si jamais on passe en même temps comme quelqu'un l'a proposé s'il y a des partants . en espérant que je sois pris à l'entretien évidemment ! |
DzobOum :P Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.3/5 pour 20 votes | Merci pour ces infos Reymist ! Bon bah... j'éspère recevoir ma lettre le 15 (au fait on les reçois le 15 ou elles sont envoyées le 15 ?? Je sais je sais... Mais je déséspère !!)
Ce serait même super de se retrouver (Avec le bracelet vert, t'inquiètes Misspleyel ) Message édité par DzobOum le 03-04-2008 à 20:45:46
|
reymist Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.2/5 pour 9 votes | aucune idée . très honnètement je ne tiens pas ces infos par piston mais juste du site internet de rennes lol (je ne veux pas passer pour le messi mdr ) |
misspleyel * |° |_ £ ^|^ £ |_ * Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 3.5/5 pour 21 votes | Sa me fais flippé ! Espérons que la poste va être rapide sinon mon coeur va lacher ! ---------------
aROOTSien ? Met ton bracelet vert !
|
petitelisa Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 2.5/5 pour 6 votes | Plus qu'une dizaine de jours à attendre alors...
C'est sur que ça serait sympa de se retrouver, c'est mieux que d'attendre tout seul dans son coin à flipper ! Donc on verra suivant les réponses et pour les retenus ===> bracelet vert |
Margaux3 Profil : NewbieNote : 2.5/5 pour 2 votes | Coucou !!
Très bonne l'idée du bracelet vert !!! |
fizzy Profil : aRootsien(e) de bois | oui ça serait sympa de tous se retrouver, allé, plus ke une semaine a attendre!!! |
reymist Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 4.2/5 pour 9 votes | quelqu'un a deja recu sa lettre ?! perso toujours pas .
je me demande si "pour le 15" ca veut dire "au plus tard" ou bien qu'elle part le 15 de l'école (dans ce cas réception vers le 17 ^^) Message édité par reymist le 12-04-2008 à 14:22:00
|
heylyne Profil : aRootsien(e) de bois | bein moi toujours rien reçu non plus, mais pour le 15, ça veut dire la réponse pour le 15 donc réception pour le 15, donc peut-être le 14 qui sait? sauf que si ça veut dire posté pour le 15, alors oui ça peut être terriblement dangereux pour les cardiaques, parce que le 17, qui sait s'il s'agit d'une lettre postée pour le 15 ou alors reçue pour le 20? Et si jamais il y avait du retard de la poste hein? et si la lettre est égarée? Mais vu que c'est les vacances à partir de lundi, peut-être qu'elles sont postées aujourd'hui?et donc peuvent être reçues lundi?bein non parce que dans ce cas, et bein toutes les lettres négatives ou positives seraient reçues en même temps...
on y croit, en souhaitant que vous la receviez le 15 !
|
fizzy Profil : aRootsien(e) de bois | AHhhhhhhhhhhhhhhhh......la factrice est toujours pas passée.......l'attente est inssuportable.... |
fizzy Profil : aRootsien(e) de bois | pas de lettres au courrier esperons que pour le 15 signifie posté le 15, donc reçu le 17....aie aie aie |
fanouch Profil : NewbieNote : 4.2/5 pour 6 votes | Pas de lettre non plus... aie aie aie |
fizzy Profil : aRootsien(e) de bois | j'ai vérifiée sur le site de l'école, ya bien marqué envoi pour le 15...
Sa sera peut etre pour demain...esperons! |