Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur inconnu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

equivalence en 2eme année a rennes

n°7533
boblebrico​leur
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-05-2006 à 11:18:57  profilanswer

salut  
je me demandé simplement si des personnes avaient recus leurs reponses (positives ... ) parce que pour l'instant j'ai encore rien reçu e tje connait des personne qui ontt deja reçu mais ct negatif  
alors je voulais savoir si des reponses positives etaient parvenues a leurs destinataires  

Est ce ke les reponses negatives sont envoyés avant ?
merci

Message édité par misspleyel le 16-02-2008 à 20:24:47
mood
Partenaire
Posté le 22-05-2006 à 11:18:57  profilanswer

n°7575
snoop
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 4/5 pour 3 votes
Posté le 23-05-2006 à 11:22:41  profilanswer

moi, ils m'ont remis en première année, et sur la liste d'attente en plus :cry:  !!!
tu as fait quoi pour demander une équivalence ? il parait que les bts design ont plus de chance !!!
sinon, désolé je ne peux pas te renseigné sur l'ordre d'arrivée des réponses !!!

n°7592
boblebrico​leur
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-05-2006 à 18:56:50  profilanswer

je viens d'appller parce ke javias pas toujours de reponse et je suis recu en deuxieme année sans passer par la premiere  

T'as fait quoi koi Snoop  comme etudes pour demander une equivalence ?  
moi je viens d'un Bts mais je pense ki juge les dossier et ta personnalmité a l'entretien  
Pe etre ke les bts design et arts appliqués ont plus de chance ... ils ont deja cotoyer pas ma l d'archi  
C vrai ke ce kon fait deja en cours se rapproche des matieres de premiere année ...

n°7594
snoop
Posté le 23-05-2006 à 20:07:30  profilanswer

comment tu as fait ? j'ai essayé de les appeller cette après midi, et ont ma dit que le personne était en réunion !!! enfin, celle que j'ai eu, ma dis qu'il y avait un problème, car il y a des matières que j'ai déja fait ... donc je réessaye demain pour avoir la bonne personne, car j'ai l'impression qu'il m'ont mis avec les terminales et pas les équivalences !!! :?  

j'ai fais une licence arts plastiques arts appliqués, avec dessins d'archi, croquis, pratiques plastiques, infographie avec photoshop, in design, dreamwaever...., photos, vidéo, histoire de l'archi etc....enfin, d'autres matières encore c'est un programme très large, mais pointu aussi !!! et puis, lors de l'entretien, le jury rigolais et était tranquille, même s'ils étaient cassant... En même temps, je suis passé la dernière de la journée , du dernier jour des entretiens (il attendait que j'ai fini pour fermé la porte, c'est pour te dire !!!) :roll:  

j'ai regardé le programme d'archi de 1er année, et j'ai pas mal de matière identique....il pourrait me mettre au moins en 1er année, avec des matières en moins !!! ou en 2ème, avec des matières en plus !!! :roll:  

Enfin, j'en saurais plus demain lors du coup de fil.... et puis, j'attend 10 autres réponses, dont bordeaux, je ne perd pas espoir !!! :wink:

n°7611
snoop
Posté le 24-05-2006 à 13:44:59  profilanswer

finalement après le coup de fil, ils m'ont mis en 1er année, mais avec pleins de matières en moins, il ne me reste que le projet !!! à moi, le temps libre !!! :wink: a bientot :)

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture