comment tu as fait ? j'ai essayé de les appeller cette après midi, et ont ma dit que le personne était en réunion !!! enfin, celle que j'ai eu, ma dis qu'il y avait un problème, car il y a des matières que j'ai déja fait ... donc je réessaye demain pour avoir la bonne personne, car j'ai l'impression qu'il m'ont mis avec les terminales et pas les équivalences !!! :?
j'ai fais une licence arts plastiques arts appliqués, avec dessins d'archi, croquis, pratiques plastiques, infographie avec photoshop, in design, dreamwaever...., photos, vidéo, histoire de l'archi etc....enfin, d'autres matières encore c'est un programme très large, mais pointu aussi !!! et puis, lors de l'entretien, le jury rigolais et était tranquille, même s'ils étaient cassant... En même temps, je suis passé la dernière de la journée , du dernier jour des entretiens (il attendait que j'ai fini pour fermé la porte, c'est pour te dire !!!)
j'ai regardé le programme d'archi de 1er année, et j'ai pas mal de matière identique....il pourrait me mettre au moins en 1er année, avec des matières en moins !!! ou en 2ème, avec des matières en plus !!!
Enfin, j'en saurais plus demain lors du coup de fil.... et puis, j'attend 10 autres réponses, dont bordeaux, je ne perd pas espoir !!!