Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

ENSAB Rennes les désistements

n°24560
mme_proutp​rout
Profil : Newbie
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 30-09-2008 à 08:54:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
POUR information, Madame Dufossé m'a téléphoner ce matin pour confirmer que la rentrée avait bien lieu demain a 10H30...!! je repasserai l'info ce soir!!

a ce soir!! bonne derniere journée de vacances!  

élodie

mood
Partenaire
Posté le 30-09-2008 à 08:54:47  profilanswer

n°24563
greu
Profil : aRootsien(e) de marbre
Note : 3.5/5 pour 8 votes
Posté le 02-10-2008 à 20:43:08  profilanswer

Hey Hey arrotsien(ne)s!!  
ça y ai! le pot de pré-rentrée est passé, la rentrée est passé! et tout c'est bien.. passé! ^^  
contente de ce petit début d'année, maintenant il reste plus qu'à bosser ;)  
à bientôt dans l'école!! ;)

n°24576
Quas'
Comme disait Cambronne...
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-10-2008 à 21:59:53  profilanswer

Cette année fut une année record pour l'ENSAB en terme de désistements: le dernier pris il y a une semaine (soit deux après la rentrée) était 206ème.

---------------
(\___/)
(=^.^=)__Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature
|(" )°(" )|__pour l'aider à dominer le monde.
TTTTT
n°24579
niioki
Posté le 25-10-2008 à 16:27:03  profilanswer

En effet cette année est une année record et surtout pour moi car j'étais 206 éme sur liste d'attente ! Après un mois de fac de socio j'ai recu LE coup de téléphone de mme bonne nouvelle pour m'annoncer que j'étais pris en 1ére année dc surtout si vous ètes sur liste d'attente gardez espoir car d'une année a l'autre le nombre de désistements peut etre totalement différent !

n°24609
Quas'
Comme disait Cambronne...
Posté le 08-11-2008 à 16:27:53  profilanswer

niioki a écrit :

En effet cette année est une année record et surtout pour moi car j'étais 206 éme sur liste d'attente ! Après un mois de fac de socio j'ai recu LE coup de téléphone de mme bonne nouvelle pour m'annoncer que j'étais pris en 1ére année dc surtout si vous ètes sur liste d'attente gardez espoir car d'une année a l'autre le nombre de désistements peut etre totalement différent !

Tiens, salut nicolas  ;)  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture