Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Erlandis Profil : aRootsien(e) de bois | Bonjour,
je suis en deuxième année à Malaquais actuellement.
L'autre jour, du troisième étage du batiment Perret (pour ceux qui connaissent), je regardais tt ce petit monde s'affairer dans les prefas de Val de Seine. Et je trouvais sidérant que deux écoles, à 20mètres l'une de l'autre ne se connaissent pas!
Bon d'accord, il existe un certain amour vache entre ces deux écoles, et je suis le premier à dire des horreurs sur eux, mais qui aime bien chatie bien ...
Enfin quoiqu'il en soit, on est toujours en train de parler d'échange avec l'étranger et patali et patala, mais y'a une école d'archi à 20m de la mienne, et il est venu à l'idée de personne d'organiser des échanges? ou simplement aller voir ce qu'on fait mutuellement?
C'est halucinant comme situation. Tant d'intelligence et tant de barrières... On s'ignore cordialement.. et jusqu'à quand?
Vous en pensez quoi? malaquaisien et val de seinien? |
Kotcho Profil : aRootsien(e) d'acier | |
Erlandis Profil : aRootsien(e) de bois | eh oh lol
j'avais pas vu ca.. je t'aurais raler dessus ce matin sinon...  |
Kotcho Profil : aRootsien(e) d'acier | |