Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Que faire si refus??

n°15094
jibey2b
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-03-2008 à 21:28:18  profilanswer

Voilà, j'espère intégrer une école d'archi cette année, mais bien que la motivation soit présente, le dossier ne suit pas et vu le nombre important d'écoles qui recrutent sur ce même dossier, j'envisage l'éventualité d'un refus d'admission catégorique de chaque école où je postule... :(  
Si c'était le cas, j'aimerais passer une année qui me permettrait d'avoir un petit bonus pour l'année prochaine et avoir une chance d'être intégré.
Pour l'instant, la solution que j'envisage c'est de me tourner vers l'art, mais j'aimerais avoir un panel de solutions un peu plus large donc si vous pouviez m'aider à m'orienter ça résoudrait bien mon problème   :)  

PS: désolé si ce genre de question a déjà été posé, mais après recherche sur le forum j'ai pas trouvé grand chose et j'arrive à un moment de l'année où il me faut absolument une réponse donc...

mood
Partenaire
Posté le 12-03-2008 à 21:28:18  profilanswer

n°15095
Adem
Profil : aRootsien(e) de marbre
Note : 1.8/5 pour 13 votes
Posté le 12-03-2008 à 21:33:05  profilanswer

Regarde sur le topic "malaquais cuvée 2008"  ;)

Aller à :

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture