![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Recherche élèves de Strasbourg!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recherche élèves de Strasbourg! |
Partenaire | Posté le 17-07-2004 à 03:13:17 ![]() ![]()
|
Sushi Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote |
|
julay Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Vous êtes à Strasbourg? Pourquoi "et bientot ce sera la désillusion"? lol. Par pitié maintenant que je suis motivée ne me démotivez pas! lol |
Sushi Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | J'étais à Strasbourg.
|
julay Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | En fait t'étais à Strasbourg mais tu abandonnes à cause de quoi? Ta réponse m'intéresse beaucoup en fait. En effet n'ayant pas beaucoup confiance en moi, et ayant déjà passée une année difficile... j'ai peur d'etre assomée de boulot, de pas arriver à suivre... ou alors tout simplement d'être découragée. Donc en fait je voudrais savoir ce qui t'a poussé à arreter (l'école en elle même ou tout simplement les cours...) Y en a beaucoup d'autres dans ton cas qui sont en 1ere année et qui arretent?Ta réponse est importante parce qu'en fait c'est le problème majeur qui se pose à moi dans l'immédiat. J'ai peur de me planter... ou de pas être capable et vu ttes les choses très différentes que j'entends à propos des écoles d'archi... En tous cas merci beaucoup de me répondre!
|
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3/5 pour 6 votes | je peux juste te donner l'exemple de ma premiere annee
|
julay Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Ben en tous cas merci beaucoup pour ta réponse Toku! C'est très sympa d'essayer de me motiver! mais qd je lis certains trucs,la déprime s'installe... loool. Donc euh bon voilà... J'aimerais ne pas me planter! |
tanuki Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Je ne connais pas spécialement l'école de strasbourg ( tout ce dont je m'en rappelle c que pour l'entretien, j'ai poireauté 2h en regardant les profs qui faisaient passer les entretiens prendre pauses sur pauses en rigolant et buvant leur pti gobelet de café devant nous, pauvres futurs étudiants ou recalés stressés ), enfin j'en ai pas un très bon souvenir lol. Résultat finalement j'ai choisi Nancy ( naan pas que pour les locaux et lmatériel ). En tout cas déprime pas maintenant, parce si ca te plait pas, tu t'en rendras tout de suite compte en première année. Ceux qui abandonnent en général, ce n'est pas qu'ils n'arrivent pas à suivre à cause de trop de travail ( ceux là s'accrochen et au pire redoublen), ceux qui abandonnen ce sont ceux qui ne se retrouvent pas dans ces études et se rendent compte qu'ils ne sont pas dans leur voie, et il n'y a rien d'honteux à ça, on ne peut pas vraiment savoir avant d'avoir essayé. |
plumedelapin Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Moi c'est la premiere fois que je participe au forum et je pensais pas que ce serait sur ce sujet.
|
ego3 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | salut G vu ton message et je me suis dit que cela t'apporterais du réconfort de savoir qu'il y a d'autres étudiants qui vont en 1 ère année d'archi à strasbourg et qui ont les memes appréhensions que toi !!
|
phil195 Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote |
|
julay Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Oué n'empèche c cool! J'ai fait un appel et du cp je connais qq élèves de l'école de stras mtn! lol |
ego3 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Toute manière on se verra encore le 4 octobre !!!
|
phil195 Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote | Vendredi en fin d'aprem, il y avait une adorable petite brune devant la porte, c'est l'une d'entre vous ? looooool |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3/5 pour 6 votes | charmeur !!! |
ego3 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | ah non mon cher phil je suis pas brune du tout....
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.3/5 pour 13 votes | euh...juste une question, qu'est-ce qu'une Jamelia? |
phil195 Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote | Al ... té rentré ?
|
AL Respire le Grand aR !Profil : Directeur Note : 4.3/5 pour 13 votes | oui et je repars bentôt ! Et toi Phil t'es un bosseur acharné sous cette chaleur ! |
phil195 Profil : aRootsien(e) d'orNote : 0/5 pour 0 vote | M'en parle pas... |
ego3 Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote |
|
julay Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | D'après la feuille qu'on m'a filé à l'inscription c le 4 octobre à 8h30 au gd amphi. Bon je suis plus super sure pr l'horaire mais je crois que c ca (j'ai pas la feuille ss les yeux). Sinon je crois qu'on va visiter les locaux, ils vont ns présenter les enseignements , après fodra s'inscrire dans certains trucs (je pense que c les groupes de projet et les options) ou alors ils ns disent ds quel groupe on est (ouh lala c confus) pr qu'on s'y retrouve avec l'emploi du tps. Et je crois que les "vrais" cours commencent le mercredi 6 |
beb Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | .... hum logiquement les "vrais cours" commencent le 10.... vous avez une semaine pour decouvrir la ville prendre vos marques, choper son pass internet........... |
julay Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | "choper son pass internet"??? |
beb Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 0/5 pour 0 vote | ... mot de passe pour acceder aux ordis... |
julay Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | ahhh ok!!! Moi qui croyais que l'école était tellement pourrie qu'y avait même pas d'ordis... lol |
Caroline Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote |
|
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Recherche élèves de Strasbourg!|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |