Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Ecoles d'architecture :
lao et 4 utilisateurs inconnus
Hadrien Profil : Newbie | Après avoir éffectué des recherches sur la villa la roche de le Corbusier , j'ai réussi a trouvé les plans des différents niveaux ainsi qu'une élévations , mais les documents sont de faible qualité et sans échelle .
Donc si l'un de vous possédez les dimensions de la villa "la Roche" (meme aproximative) ou des liens , références avec plans , coupes et élévations complets (avec une echelle) , cela m'aiderait énormément.
En vous remerciant d'avance. |
Panpan Profil : aRootsien(e) de bois | Hadrien avec un H ???? EAL ??? Atelier Béal ??? |
Hadrien Profil : Newbie | Rah impossible d'etre discret ici
A qui j'ai l'honneur :?: |
toku Profil : aRootsien(e) Diamant | Lille represent !! Alors Beal il fait toujours cour de construc en premiere année ? ciao a vous les ptits gens du Nord. |
mrowka Profil : aRootsien(e) d'argent | Heu.. depuis quand Beal il fait des cours de construc en 1ere année?? Il est prof d'archi, non???
sinon, pour les plans.. demande aux 2eme ou 3eme années... je suis sure qu'ils l'ont fait et qu'ils leur reste quelques plans bien refaits...  |
toku Profil : aRootsien(e) Diamant | yo mrowka, ben il me semble qu'il est rentre à lille par la porte de la construc. |
Hadrien Profil : Newbie | Non pas construction , toujours prof d'atelier |
Panpan Profil : aRootsien(e) de bois | ahah ce serait trop facile !!! je t'espionne Hadrien !!!!! réponse lundi ???? |