Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : PCL95 et 6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quelle niveau est-il requis pour les dossier

n°6296
maxstyle
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 05-12-2005 à 21:59:01  profilanswer

bonjour je suis en 1er sti géni mécanique(rien avoir avec école d'architecture mais bon sé ouvert a tt les bacs) bref j'ai lu pas mal de message,mais je vouler savoir quand vous dites un bon dossier vous sous entender quoi nan parske si sé du 12 14 en,math je chercher un bts ou iut et les apréciacion sont vrément important ou ses la lettre de motivation qui joue plus?  

merci

mood
Partenaire
Posté le 05-12-2005 à 21:59:01  profilanswer

n°6353
marmotte
Profil : aRootsien(e) de marbre
Posté le 19-12-2005 à 16:50:00  profilanswer

Je suis à l'école d'architecture de Lyon et je viens d'un bac STT, j'ai étais acceptée pourtant j'avais des résultats plutot moyen en maths, mais je pense que cela dépend beaucoup de la lettre de motivation et quand même de l'appréciation des profs, par exemple si tu as des difficultés dans une matière mais que tu fais beaucoup d'effort cela ecrit dans tes appréciations.
Voilà je sais pas trop si ça a pu t'aider

n°6354
tomtom24
Profil : aRootsien(e) d'acier
Posté le 19-12-2005 à 19:28:26  profilanswer

Fais des efforts en orthographe et en grammaire ça sera déjà pas mal ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture