Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mais quelle école choisir ?????

n°1704
boby
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 04-06-2004 à 19:51:36  profilanswer

salut,
je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin de conseils...
Je suis en terminale et j'espère bien avoir mon bac prochainnement, pour aller en école d'archi l'année prochaine.
Pour tout vous dire, je suis auvergnat, donc niveau école d'archi y a que clermont ferrand dans le coin (j'ai déposé une demande d'inscription). Donc j'ai aussi demandé montpellier (je suis pris  :D) , marseille, la villette, lyon, toulouse, saint-étienne et grenoble (j'ai lu des trucs pas très sympas sur quelques unes...)... Ca en fait pas mal et si je suis pris à plusieurs endroits, je sais pas du tout où aller... :confus:  
Alors svp aider moi, toutes vos impressions sur ces écoles sont les bienvenus.....
merci
boby

mood
Partenaire
Posté le 04-06-2004 à 19:51:36  profilanswer

n°1709
toku
Profil : aRootsien(e) Diamant
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 04-06-2004 à 21:24:49  profilanswer

à l'instinct ;)

hop y'a rien de mieux !

n°1715
fred2
Profil : aRootsien(e) de marbre
Posté le 05-06-2004 à 00:02:58  profilanswer

je vote pour le trou-trou :D

n°1726
Propaganda
Profil : aRootsien(e) de bois
Posté le 05-06-2004 à 14:56:50  profilanswer