![]() |
![]() |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Quelle école avez vous choisi ? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelle école avez vous choisi ? |
Monsieur Dus Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Pour ma part ce sera Versailles
|
Partenaire | Posté le 01-06-2005 à 16:47:46 ![]() ![]()
|
aieaieaie19 Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | Moi j'ai encore eu aucune réponses donc je sais pas encore où je vais, mais mon "rêve" serait d'aller à L'école de saint Etienne... |
Cerise Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Moi c'est Paris malaquais |
petitetoile Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | moi aussi c malaquais ! sans épreuve, allé hop ! direct ! ça rassure .... |
Klyst Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | ben si y'en a 3 qui se désiste pour versailles, ça sera peut être bien là que j'irais ^^ (j'attends toujours la réponse de lyon) |
Morigann Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.4/5 pour 8 votes | Bon eh bah voila! admise a Belleville et à val de seine, ma decision ets prise!
|
shouka Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | admise a val de seine et marne la vallee
|
guillaume do vale Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | faup ecole d'architecture de porto ( portugal)
|
archiduc Profil : aRootsien(e) de boisNote : 0/5 pour 0 vote | porto ...
|
james Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | pour ma part ce sera versailles egalement... |
django Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | si je suis pris moi. ^^ ca commence a faire long quand meme pour la reponse de l'ecole... |
tsartas Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Moi, j'ai demandé pour l'école d'archi de toulouse, mais ca a l'air plutot mal parti... Qlq1 a déja entendu parlé de la 2ème liste d'attente?? |
Johnidep Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | moi aussi celsi je suis en 269ème position ex aequo avec toi donc ! sauf que moi j'vais a La Vilette ! bonne courage a toi et à tous d'ailleurs |
menia Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 5/5 pour 3 votes | moi c est belleville... |
Klyst Profil : aRootsien(e) d'acierNote : 0/5 pour 0 vote | Lyon ou Versailles, mon coeur balance .... (ouais fin pour Lyon on attends toujours les résultats ...) |
malea Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | pour moi se sera grenoble!
|
mael Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 2 votes | ça sera Grenoble pr moi aussi... j'ai le choix mais... ma non-objectivité me pousse là bas... dc à la trappe Strasbourg, Bordeaux, Versailles et peut être Lyon... |
doud's Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | youhou!!
|
Grem Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Pour Nancy, ils attendent les résultats du bac... et Strasbourg c'est pas avant le 20 juillet les resultats définitifs, donc pour ceux qui sont pris à Grenoble, vous devez surement vous y inscrire avant d'attendre les résultats des autres écoles, étant donné que l'inscription se passe le 11 ou 12 juillet |
ninou Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | moi aussi je vais a malaquais.. seulement ils m'ont appellé parce qu'ils sont en sureffectif pour me demander si je voulais pas aller ailleurs ... les autres qui ont été pris a malaquais, ils vous ont appellé?? :?: il y a qqn qui est au courant de ce qui se passe la bas?? |
Dam's Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Pour moi Grenoble me semble la bonne direction à prendre étant donné les refus des autres écoles... |
celsi Profil : NewbieNote : 5/5 pour 1 vote | J'ai mon bac !!! A moi Val de Seine ! Bonne vacance |
Morigann Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.4/5 pour 8 votes | Moi aussi! a bientot Celsi! |
laloudi Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | pour moi ce sera l'école d'archi de strasbourg, j'ai mon bts design d'espace et je vais en deuxième année. bonnes vacances à tous. |
bamboo Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Moi ce sera Marseille Luminy !!!! |
diedy Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | ça sera Toulouse pour moi.
|
Pimouss Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | Salut, |
toku Profil : aRootsien(e) DiamantNote : 3/5 pour 6 votes |
doud's Profil : NewbieNote : 0/5 pour 0 vote | J'avais encore une petite question!! |
undertow Profil : aRootsien(e) d'argentNote : 0/5 pour 0 vote | Si t'es boursier t'es éxonéré des droits d'inscription et de la sécu, tu paies juste une vingtaine d'euro il me semble, sinon tu paies le prix fort, environ 400 euros mais c'est suivant les écoles et ici ça se paie au moment de l'inscription, je sais pas ailleurs... |
mael Profil : aRootsien(e) de bronzeNote : 3.5/5 pour 2 votes | La sécu c'est complexe... ça dépend aussi de la profession de tes parents et des l'âge (- de 20ans ou pas) mais à Grenoble, l'inscription à grenoble, c'est "la bonne", normalement définitive dc... |
Grem Profil : aRootsien(e) de marbreNote : 0/5 pour 0 vote | Bonne nouvelle de la matinée; ça sera Strasbourg pour moi |
Page : 1 2 Page Précédente |
Liste des forums
Tous les forums aROOTS
FORUM Ecoles et Etudes
Ecoles d'architecture
Quelle école avez vous choisi ?|
aRoots aRchitecture Architecture Art Photo Actualité Architecture Emploi Architecture Mode féminine Mobilier Design |
Favoris Forum aRchitecture Marché de l'art Architecture Books Art Books Plan Maison Plan Maison gratuit Recherche architecte Logiciels CAO DAO |
Services Publicité Contacts Index aR sur votre site Vie privée Plan du site |
Partenaires Formation étudiante |