Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel indemnisation pour un stage HMO?

n°9241
cath818
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 10-09-2006 à 12:07:39  profilanswer

Le diplôme en poche, nous voilà, dans le doute, "embarquer" pour effectuer LA 6ème année:HMO. Vu qu'aucune loi ne réglemente clairement notre statut de stagiaire diplômé, quel indémnisation espérer ou exiger? rien du tout voir 30% du smig est-ce raisonnable? N'y a-t-il aucun minimum obligatoire?  
    C'est la questions que les architectes me posent avant même de regarder mon cv ou mon book! Ils se réjouissent d'avance d'avoir 6 mois a plein temps des "fraîchement" diplômés, plus ou moins gratuitement. :evil:  
    Dans la capitale, la concurence est rude? que faire? faut-il tout accepter pour se lancer?

mood
Partenaire
Posté le 10-09-2006 à 12:07:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture