Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
degousee Profil : Newbie | voila alors je poste ce sujet simplement pour savoir :?: si certains d'entre vous savais combien d'étudiants se sont présentés au concour de versailles? par rapport au 180 environ admis en premiere année.
de plus si l'on a été admis .... comment savoir si l on es plutot 179 e ou 20e ? ou premier lol 8O meme si c'est pas trop importan du momen qu'on est accepté moi ca m'interesse je trouve ca normal ... merci |
sir_slump Profil : aRootsien(e) d'acier | bah je pensais pas que qqun oserai poser ce genre de question... |
degousee Profil : Newbie | et pourquoi ca ? 8O dans les forums il y a une multitude de question si la mienne te choque j'en suis désolé .....
si ta lu le sujet c 'etait JUSTE POUR SAVOIR .... c'est pas une question existentiell j m en doute bien .. maintenant on est libre de poser les question que l'on veu et tu es libre de ne pas y répondre ni de les commenté voila  |
korilki Profil : Newbie | tu succédes celui devant toi et tu précédes celui derriére toi. En tout cas t'es reçu.  |
sir_slump Profil : aRootsien(e) d'acier | ben t'as qu'à demander à ton école, je pense qu'on va t'envoyer chier, mais bon... |
Klyst Profil : aRootsien(e) d'acier | lol sir-slump, le prochain toku ?  |
toku Profil : aRootsien(e) Diamant | ouaip il a l'etoffe des heros. |
SupRwOman Profil : Newbie | bonjour!
hei voilà je suis prise à l'école d'archi de villeneuve d'ascq le bac en poche euh je me suis lancée dans la recherche d'une chambre d'étudiant et je voulais savoir si en 1ere année les maquettes étaient de grandes tailles et fortes encombrantes? et s'il fallait les faire chez soi ou si on avait la possibilité de les stocker à l'école?.. parce que j'ai visité une chambre mais il y a un tout petit escalier en colimaçon pour y accéder oops! Pouvez vous me donner des tailles de maquettes que vous avez réalisé par exemple? merci pour vos réponses! |
toku Profil : aRootsien(e) Diamant | en premiere année à lille à mon epoque presque 7 ans maintenant j'avais realisé une maquette au format AO 120X80 cm ca te donne une idée. En tout cas priviligie de vivre sur Lille c'est plus sympa, sinon à lecole il existe des casiers de grande taille ou tu peux ranger tes projets perso. Voila ciao |