Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

aide pour recherche please

n°3188
t_thibs
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-11-2004 à 17:12:11  profilanswer

salut à tous !!!

ben voilà je suis étudiant en 1ere années d'archi et j'ai quelques recherches à faire sur le Theatre Karaza de Tadao Ando... Vu que j'ai quelques problèmes à trouver des information et des plans du bâtiment, je crie A L'AIDE !!!! si quelqu'un peut m'aider en me scannant des pages sur le sujet ou me rediriger vers d'autres sites internet ce serait cool.

Merci d'avance à ceux qui me repondront

mood
Partenaire
Posté le 26-11-2004 à 17:12:11  profilanswer

n°3189
.¸.·´¯​`Polo´¯`​·.¸.
Profil : aRootsien(e) de bronze
Posté le 26-11-2004 à 17:42:15  profilanswer

T'as été voir ds les bibliothèques des écoles ? paske Tadao Ando est à la mode actuellement. Sinon chez Taschen ?

n°3190
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Note : 4.3/5 pour 13 votes
Posté le 26-11-2004 à 17:52:03  profilanswer

surement dans un de ces bouquins :  

http://www.aroots.org/home/architecture_rub13.html

n°3200
t_thibs
Posté le 27-11-2004 à 16:32:19  profilanswer