Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

aide pour recherche please

n°3188
t_thibs
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-11-2004 à 17:12:11  profilanswer

salut à tous !!!

ben voilà je suis étudiant en 1ere années d'archi et j'ai quelques recherches à faire sur le Theatre Karaza de Tadao Ando... Vu que j'ai quelques problèmes à trouver des information et des plans du bâtiment, je crie A L'AIDE !!!! si quelqu'un peut m'aider en me scannant des pages sur le sujet ou me rediriger vers d'autres sites internet ce serait cool.

Merci d'avance à ceux qui me repondront

mood
Partenaire
Posté le 26-11-2004 à 17:12:11  profilanswer

n°3189
.¸.·´¯​`Polo´¯`​·.¸.
Profil : aRootsien(e) de bronze
Posté le 26-11-2004 à 17:42:15  profilanswer

T'as été voir ds les bibliothèques des écoles ? paske Tadao Ando est à la mode actuellement. Sinon chez Taschen ?

n°3190
AL
Respire le Grand aR !
Profil : Directeur
Note : 4.3/5 pour 13 votes
Posté le 26-11-2004 à 17:52:03  profilanswer

surement dans un de ces bouquins :  

http://www.aroots.org/home/architecture_rub13.html

n°3200
t_thibs
Posté le 27-11-2004 à 16:32:19  profilanswer

Ben le probleme c que j'ai pas accé à ces livres... En fait je suis pas en France alors c'est compliqué de commander un livre (surtout à 40 €...). En fait si quelqu'un peut me scanner rapidement quelques pages ce serait bien... mais bon seulement si vous avez un peu de temps.

n°3201
Naya
Profil : aRootsien(e) Platinium
Note : 3.3/5 pour 3 votes
Posté le 27-11-2004 à 18:46:15  profilanswer

un LOL s'impose la!

n°3203
otilbap
Profil : aRootsien(e) de bronze
Posté le 28-11-2004 à 00:43:20  profilanswer

salut t_thibs, tu n'aurais pas du écrire celà...y'en a plein qui vont utiliser ce prétexte  :) .
Bon j'ai rien sur lui désolé, bon courage.

n°3222
t_thibs
Posté le 01-12-2004 à 13:15:36  profilanswer

C vrai j'ai déjà fait la bibliothèque de l'école et trois médiateques... En fait ce que je cherche reellement c'est un plan du batiment.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture