Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
t_thibs Profil : Newbie | salut à tous !!!
ben voilà je suis étudiant en 1ere années d'archi et j'ai quelques recherches à faire sur le Theatre Karaza de Tadao Ando... Vu que j'ai quelques problèmes à trouver des information et des plans du bâtiment, je crie A L'AIDE !!!! si quelqu'un peut m'aider en me scannant des pages sur le sujet ou me rediriger vers d'autres sites internet ce serait cool.
Merci d'avance à ceux qui me repondront |
.¸.·´¯`Polo´¯`·.¸. Profil : aRootsien(e) de bronze | T'as été voir ds les bibliothèques des écoles ? paske Tadao Ando est à la mode actuellement. Sinon chez Taschen ? |
AL Respire le Grand aR ! Profil : DirecteurNote : 4.3/5 pour 13 votes | |
t_thibs Profil : Newbie | Ben le probleme c que j'ai pas accé à ces livres... En fait je suis pas en France alors c'est compliqué de commander un livre (surtout à 40 €...). En fait si quelqu'un peut me scanner rapidement quelques pages ce serait bien... mais bon seulement si vous avez un peu de temps. |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 3.3/5 pour 3 votes | |
otilbap Profil : aRootsien(e) de bronze | salut t_thibs, tu n'aurais pas du écrire celà...y'en a plein qui vont utiliser ce prétexte .
Bon j'ai rien sur lui désolé, bon courage. |
t_thibs Profil : Newbie | C vrai j'ai déjà fait la bibliothèque de l'école et trois médiateques... En fait ce que je cherche reellement c'est un plan du batiment. |