Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Peut on demander un transfert en ayant un UE manquant?

n°5579
lee
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-06-2005 à 20:29:54  profilanswer

Voila je suis en 3eme année licence à malaquais et j'aimerais faire mon ue manquant à la Villette ( mais ils ne sont pas encore dans la réforme, peut etre l'année prochainne), en gros je demande un redoublement à la villette.

mood
Partenaire
Posté le 29-06-2005 à 20:29:54  profilanswer

n°5627
skyraider
Profil : aRootsien(e) de bois
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-07-2005 à 15:27:56  profilanswer

un redoublement ne doit pas poser de problème...
Faut te renseigner au niveau de l'école si il ya des quotas au niveau des transferts d'étudiants.
Ton UE c'est quoi? je sais que pour le projet c'est completement différent que pour les autres UE. Tu peux grace a la réforme (  :roll:  ) passé au semestre suivant sans avoir valider une UE qui n'est pas le projet... faut juste voir si l'école d'accueil le fait.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture