Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
lee Profil : aRootsien(e) de bois | Voila je suis en 3eme année licence à malaquais et j'aimerais faire mon ue manquant à la Villette ( mais ils ne sont pas encore dans la réforme, peut etre l'année prochainne), en gros je demande un redoublement à la villette. |
skyraider Profil : aRootsien(e) de bois | un redoublement ne doit pas poser de problème...
Faut te renseigner au niveau de l'école si il ya des quotas au niveau des transferts d'étudiants.
Ton UE c'est quoi? je sais que pour le projet c'est completement différent que pour les autres UE. Tu peux grace a la réforme ( ) passé au semestre suivant sans avoir valider une UE qui n'est pas le projet... faut juste voir si l'école d'accueil le fait. |