Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : lao et 5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petite question

n°9512
Geoffrey
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-09-2006 à 20:42:15  profilanswer

Pour un exposé pour le lycée, je dois trouver le nom d'architèctes célèbres dont les projets ont pu passer pour des "utopies".

Donc, chers amateurs d'histoire de l'architectures, j'éspère que vous m'aiderez très vite pour qu'ainsi, je puisse avec un bon sujet et une bonne note!

Merci d'avance!

Geoffrey

mood
Partenaire
Posté le 21-09-2006 à 20:42:15  profilanswer

n°9513
Morigann
Profil : aRootsien(e) de bronze
Note : 3.4/5 pour 8 votes
Posté le 21-09-2006 à 21:02:17  profilanswer

Je vais pas faire ma vieille aigrie, mais quand même tu abuses méchamment...  

Si tu tapes les 2 mots clés que sont utopie et architecture(en rajoutant à la limite ville ), google te trouve une floppée de noms d'architectes... et pas des moindres!! Je n'ai rien contre le fait de donner des informations, mais la personne à qui je les donne, a au moins fait l'effort de chercher des choses et de poser quelques jalons...

Sur ce, je te souhaite de trouver quelqu'un pour faire ton travail à ta place et d'avoir la meilleure note de ta classe!

n°9557
leamandana
Profil : aRootsien(e) de marbre
Posté le 25-09-2006 à 21:44:35  profilanswer

Bon allez... Guy Rottier!

Bon courage et vive Google! Tu tapes et tu cliques!

n°9559
leamandana
Posté le 25-09-2006 à 21:46:45  profilanswer

...regarde aussi du côté des phalanstères.

n°9560
leamandana
Posté le 25-09-2006 à 21:48:42  profilanswer

http://www.enpc.fr/enseignements/P [...] topie.html (merci google! tu lis, tu notes les noms et tu cherches!)

Bon courage.

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture