Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

1 utilisateur anonyme et 6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

povr petit nouvo sans racine

n°5733
shall
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-08-2005 à 19:28:47  profilanswer

bonjour a ts, g rentre cet anné a val de seine et g voudrai connaitre la date de rentré

apre une visite sur le site, g cru comprendre kil y avai des exam pour les premiere anné, merci de m éclairé car g sui pomé
merci de votr comprehension :(  :D  

shall

mood
Partenaire
Posté le 22-08-2005 à 19:28:47  profilanswer

n°5737
tomtom24
Profil : aRootsien(e) d'acier
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-08-2005 à 21:42:38  profilanswer

Bonsoir!
 La rentrée à Val de Seine c'est le lundi 3 octobre.
Tu vas recevoir une feuille avec les horaires exactes normalement.
Les examens en septembre sont les rattrapages des examens de février et juin que certains élèves ont raté, et qui peuvent leur permettre de regagner des points et de passer en année supérieure.
Je rentre en deuxième année de groupe de projet a Charenton, et toi tu rentres en quoi ?  
Bonne soirée.
Thomas

ps : pour une compréhension plus facile, essaye de ne pas parler en sms sur le forum ;)

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture