Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.
Sarah Profil : Newbie | J'ai un bac techno et je veux faire paysagite DPLG.
Dois-je tenter le concours d'admission en 1er cycle d'archi et m'orienter vers le paysagisme en 2ème cycle,
ou étant donné la nature de mon bac, est-ce plus judicieux de faire le BTSA aménagements paysagers et integrer le 2éme cycle aprés l'obtention de ce diplome? 8O Merci de me repondre, c'est vital! |
kali Profil : aRootsien(e) Platinium | BIS...
Tes posts, en plus d'être nombreux pour un sujet unique, ne sont pas très clairs:
dans un post précédent tu dis vouloir devenir architecte du patrimoine, je ne vois pas trop comment cela peut-être faisable en faisant des études de paysagisme... |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 3.3/5 pour 3 votes | |
kali Profil : aRootsien(e) Platinium | oui désolé...
mais bon la confusion vient du fait que quelqu'un ouvre un nouveau message avec une question et qu'une deuxième personne répond en posant une autre question qui n'a rien à voir...
ça manque un peu de rigueur tout ça... |
Naya Profil : aRootsien(e) PlatiniumNote : 3.3/5 pour 3 votes | + que d'accord avec toi! ce n est pas que ca manque de riguere mais sarah nous a ouvert 2 nouveaux posts bien frais pour en plus parasiter un autre post...ca aura pour interet d'avoir reouvert le post et que tu as fini par répondre au post du départ...tout est bien qui fini bien! |
Sarah Profil : Newbie | merci Naya et kali d'avoir pris la peine de me répondre!
Désolé pour mon parasitage intensif mais je trouvais que d'avoir recours à ce forum était le meilleur moyen d'avoir des infos sur le paysagisme!
J'ai du me tromper car au final vos messages sont accusateurs mais pas constructifs... Kali
Encore merci et milles excuses
SARAH
____________________________ |
kali Profil : aRootsien(e) Platinium | Citation :
J'ai du me tromper car au final vos messages sont accusateurs mais pas constructifs... Kali
|
pardon ?... j'ai accusé qui ? de quoi ?
j'ai répondu à une autre personne (qui avait ouvert un message et posée une question que tu es venue parasiter)...
tu sais les forums ont des règles de fonctionnement très simples, parmi lesquelles:
Ce qui est clairement exprimé est clairement compris... ce qui permet donc aux autres de mieux te répondre...
De plus un forum est un lieu d'échange; cela peut être un moyen d'obtenir simplement des renseignements mais seuleument après avoir fait soi-même l'effort de chercher de son côté. La moindre des choses c'est de faire des recherches simples pour ensuite si c'est nécessaire demander des compléments sur des points précis; comme l'a souligné le modérateur du forum, tu as certainement perdu beaucoup plus de temps à envoyer 3 messages ici, plutot que de taper paysagisme sur google afin de trouver tout les renseignements nécessaires. |
kach Profil : aRootsien(e) de bronze | et puis c'est pas la peine de t'en prendre seulement a Naya et Kali, moi je pense la meme chose qu'eux sauf que je ne trouvais meme pas la peine de te dire ca,,,,, et en plus je crois que tous les membres (reguliers) du forum pensen ca.....
je vais pas ecrire pour repeter la meme chose encore, mais relis encore une fois ce que Kali et Naya t'ont dit |
heptarts Profil : aRootsien(e) d'or | Je trouve que ces temps-ci les parasitages se multiplient et surout se suivent...
Aurait-on découvert une nouvelle espèce de tique.... sur internet ?! |