Architecture Forum Architecture
Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture
J'ai posté dans...  j'ai commencé à lire... Rechercher dans les forums

Bienvenue dans la plus grande communauté des aRchis sur le net !
aROOTS FORUMS est votre espace de discussion quotidien sur l'architecture, le design, la ville et l'art.
L'idée d'aROOTS repose sur un principe simple : favoriser la rencontre et les échanges autour de tous les métiers d'art et de création. Les arts à toutes les échelles : de l'objet à la ville, en passant par l'Architecture.

Ecoles d'architecture : Rolcaa Mémoires, diplômes : disclosecity Pendant mes études d'architecture : timeisonmyside et 3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ecole d'architecture du paysage

n°16581
landscapec​lem
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-04-2008 à 21:59:43  profilanswer

Bonjour à vous tous,

je suis un amoureux d'architecture en général.
je voulais vous présenter par l'intermédaire de mon site (très modeste) mon école d'architecture du payage d'Angers (INHP : institut national d'horticulture et du paysage).
J'espère que ça vous intéressera même si vous devez être surtout intéressés par l'architecture bâtiment......
Si vous avez des questions sur le paysagisme n'hésitez pas à me les laisser sur le forum où sur mon site.....
Mon adresse : http://pagesperso-orange.fr/DesignPaysage/
A plus à tous
Clément

mood
Partenaire
Posté le 17-04-2008 à 21:59:43  profilanswer

n°16583
DzobOum
:P Cherches et aboies !
Profil : aRootsien(e) d'argent
Note : 4.4/5 pour 25 votes
Posté le 17-04-2008 à 22:04:09  profilanswer

Super sympa  :D , on est ouvert à tout (xD je viens deme rendre compte de ce que je dis, mais je laisse  :whistle: ), enfin moi en tous cas, j'suis très curieuse de nature.

J'y vais de ce pas !

Message édité par DzobOum le 17-04-2008 à 22:05:20
n°16588
DzobOum
Posté le 17-04-2008 à 23:03:02  profilanswer

Sympa ton site ! (Néanmoins, ce n'est pas un reporche mas c'est pour toi hein (le prend surtout pas mal), il y a queslque fautes d'orthographe (très peu) donc si c'est pour ton école... 'fin voila !)

Je savais pas que ca existait les sociologues du paysage, ca conciste à faire quoi en fait ? Sinon franchement très sympa et assez enrichissant pour des futurs étudiants de se remettre un peu dans la tête aussi les enjeux écologiques et lié au paysage etc... Cool.

Voila voila, je n'ai pas tout regardé en détails mas c'est sympa franchement. Ca doit être interessant comme études, non ? Tu as bientôt fini ?

n°16589
landscapec​lem
Profil : Newbie
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-04-2008 à 23:27:16  profilanswer

ça fait vraiment plaisir,

pour ce qui est des fautes d'orthographe ça ne m'étonne pas plus que ça....malgré les relectures certaines passent au travers des mailles du filet.....
J'ai longuement hésité en paysage et archi j'ai choisi paysage mais je pense que d'ici quelque temps je ferais une formation archi en parallèle du boulot...
Là je viens de finir ma dernière année et je bosse dans une agence d'urbanisme et paysagisme (agence Laverne à Rungis) et là je bosse en concertation avec des archi sur le projet de l'île Seguin, ancienne usine renault à Billancourt; les semaines à venir je m'occupe des espaces publics à aménager autour des bâtiment de Foster qui viennent de sortir de terre et du futur bâtiment Nouvelle......
Et toi?u as fait quoi comme école, formation?
Bonne fin de soirée

n°16600
DzobOum
Posté le 18-04-2008 à 09:41:29  profilanswer

Ah ok c'est cool tu bosses sur des projets importants, ça doit être enrichissant de travailler avec tout ce beau monde.
Moi je suis en terminale S là, donc le bac à la fin de l'année. Je tente plusieurs écoles d'archi pour l'an prochain, donc j'éspère de tout coeur que ça va marcher  :sweat:

Aller à :
Ajouter une réponse

Architecture Art design culture photo cao dao informatique Pro écoles d'architecture